Point de vue

Centre commerciaux ouverts le dimanche, c’est au client d’éduquer le marchand!

5 mars, 2016 à 14:18 | Posté par
index

crédit photo: grincant.com

De l’article sur l’ouverture des centres commerciaux le dimanche  paru dans le Parisien , nous retenons cette phrase d’une responsable d’un magasin d’Aéroville: «Il faut éduquer le client car il n’y a pas un vrai besoin »…
Avant d’être un client, nous sommes des femmes et des hommes ayant une vie qui ne se limite pas au fait de dépenser ce que l’on gagne (pour certains difficilement) dans des centres commerciaux, et c’est tant mieux!

Pour beaucoup, le dimanche est encore un jour où l’on peut se retrouver en famille, voir ses amis et si cela est encore possible dans cette ville se cultiver et se divertir.

Aucun centre commercial dans les environs n’ose dire que l’ouverture le dimanche lui est bénéfique et cela aussi c’est tant mieux!

 

 

Articles similaires:

2 Réponses à “Centre commerciaux ouverts le dimanche, c’est au client d’éduquer le marchand!”

commenter
Céline Fl-rl | 5 mars, 2016 à 14 h 44 min

N’importe quoi….vous croyez vraiment que le client décide de tout le temps ou quoi? A un moment il faut aussi se rendre compte que dans la vie actuelle ça rend les gens absolument aigris et imbuvables se croyant au dessus de tout avec des chiens à leur service. Ils ne savent même plus se rendre compte que c’est des êtres humains en face, qui sont aussi clients qq part en face. Et ce genre d’article ne fait que justifier de tels comportements

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Parce que vous trouvez normal qu’un commerçant dise qu’il « faut éduquer le client »? C’est à dire à l’amener à consommer le dimanche? Ou vous avez mal lu mon article ou vous défendez le fait qu’on fasse de chaque individu un simple consommateur.Je suis contre l’ouverture le dimanche des centres commerciaux, c’est mon point de vue et je l’exprime sur mon blog.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator