CRÉA

Singing in the train, comédie musicale du CREA à Monaco, ce week end

25 février, 2016 à 0:01 | Posté par
5cddce6eafea56fd9600d134840d561a

crédit photo: http://www.artcotedazur.fr

Nous l’avions évoqué il y a un mois, mais les témoignages publiés récemment sur le site du CREA nous donne envie de vous en reparler….

DIDIER GROJSMAN
Directeur et fondateur du CRÉA d’Aulnay-sous-Bois
« Le partenariat entre les Ballets de Monte-Carlo et le CRÉA est le résultat d’une formidable rencontre et d’une vision partagée de l’éducation artistique et citoyenne. On va donner une autre image de la Seine-Saint-Denis, un département dont beaucoup pensent que l’on ne fait qu’y brûler des voitures. »

JEAN-CHRISTOPHE MAILLOT,
Chorégraphe-Directeur des Ballets de Monte-Carlo
« Je suis particulièrement heureux et fier que la Cellule Éducative des Ballets de Monte-Carlo et le Monaco Dance Forum réalisent ce projet pédagogique « Choré-voix » en s’associant au CRÉA. Atteindre ce niveau de pratique artistique dans un cadre « amateur », faire partager une belle aventure humaine réunissant des enseignants et leurs élèves et contribuer à ce que ces derniers découvrent les notions d’exigence et de plaisir dans l’exercice d’un travail régulier intensif…, »

ISABELLE BONNAL
Directeur de l’Éducation nationale, de la Jeunesse et des Sports
« En tant que Directeur de l’Éducation Nationale, de la Jeunesse et des Sports, je ne peux que me réjouir de ce beau partenariat avec les Ballets de Monte-Carlo. Enseignants et élèves ont pu vivre une nouvelle aventure tant artistique que pédagogique grâce à l’expertise du CRÉA.

…Et de vous donner un peu de cette aventure:

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.