Centre de danse du Galion, Culture, Danse, Le CAP, Musique

La mairie renâcle toujours à communiquer pour le CAP: Rappel du programme pour H2O [MAJ]

1 février, 2016 à 14:49 | Posté par

MAJ du 2/2 à 0h16: La mairie corrige et vient de mettre en ligne la programmation (dont un spectacle 24h avant la représentation). Nos articles ont donc de l’effet.

FireShot Capture 11 - Agenda culturel I V_ - http___www.aulnay-sous-bois.fr_culture_agenda-culturel_

Agenda culturel du site de la ville.

Le festival H2O, organisé par le centre de Danse du Galion, se tient pour partie importante au CAP. La scène du CAP est privée depuis plusieurs mois de communication par la mairie. Le poste de directeur de communication lui a été retiré, et l’impression du programme papier est complètement arrêtée. Le site de la mairie est peu à jour voire de temps en temps ne lui affiche aucun événement. Cette structure, qui a un besoin vital de faire connaître ses activités se voit ainsi littéralement étouffée. La situation ne semble pas plus reluisante pour le centre de danse du Galion qui comprend pourtant 500 adhérents.

Pour avoir connaissance de ces événements il faut aller dans la page réservée au centre de Danse du Galion dont les dates ne sont pas reprises sur l’agenda culturel de la ville, ni sur celle du CAP (voir la capture de l’agenda culturel de la ville ci-contre). Ces événements sont-ils eux aussi pour le maire « élitiste[s], et destiné[s] aux Parisiens »?

A MonAulnay.com, nous tentons de réparer cette injustice. Voici donc un rappel rapide du programme que nous avions évoqué en détail dans un article précédent :
12642834_816383911801048_1484953933969523688_n

NDLR: L’auteur de cet article participe à une action de soutien au CAP.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.