Centre de danse du Galion, Exposition

Qui est Michal BATORY ? Exposition du 23 janvier au 6 mars 2016 à l’espace Gainville

14 janvier, 2016 à 8:28 | Posté par

thumbnail of Exposition__Effleurer_les_sens_Michal_Batory_Après Bogdan Korczowski qui présente ses toiles sur le thème des fleurs à l’Espace Gainville jusqu’au 10 janvier, ce sera au tour de Michal Batory, célèbre graphiste d’origine polonaise, d’investir les cimaises de l’Espace Gainville.
Il y exposera une sélection d’affiches, de visuels réalisés pour celles-ci et imprimés sur toile et d’objets délicats réalisés par ses soins. Mais également, il tient à partager avec le public, comme rarement, ses carnets de croquis qui lui permettent d’esquisser ses idées afin de concevoir ses nombreuses créations visuelles et graphiques, illustrant principalement les domaines culturels de la danse, du théâtre, de littérature ou de la musique.

 wikipedia dit de lui:  » Michał Batory est un graphiste né à Łódź en Pologne le 25 août 1959 surtout connu pour son travail sur les affiches. Il s’installe à Paris à la fin des années 1980 et travaille pour le Théâtre national de Chaillot, le Théâtre national de la Colline ou encore pour l’IRCAM (Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique) et la collection Signature/Radio. »

Retrouvez ici son site.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.