Après Bogdan Korczowski qui présente ses toiles sur le thème des fleurs à l’Espace Gainville jusqu’au 10 janvier, ce sera au tour de Michal Batory, célèbre graphiste d’origine polonaise, d’investir les cimaises de l’Espace Gainville.
Il y exposera une sélection d’affiches, de visuels réalisés pour celles-ci et imprimés sur toile et d’objets délicats réalisés par ses soins. Mais également, il tient à partager avec le public, comme rarement, ses carnets de croquis qui lui permettent d’esquisser ses idées afin de concevoir ses nombreuses créations visuelles et graphiques, illustrant principalement les domaines culturels de la danse, du théâtre, de littérature ou de la musique.
wikipedia dit de lui: " Michał Batory est un graphiste né à Łódź en Pologne le 25 août 1959 surtout connu pour son travail sur les affiches. Il s'installe à Paris à la fin des années 1980 et travaille pour le Théâtre national de Chaillot, le Théâtre national de la Colline ou encore pour l'IRCAM (Institut de Recherche et Coordination Acoustique/Musique) et la collection Signature/Radio."




4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?