CRÉA

Le CREA à Monaco les 25 et 26 février

21 janvier, 2016 à 6:37 | Posté par

image001 CREALe CREA, centre de création vocale et scénique, dont nous parlions il y a peu, va se produire Salle des princes au Grimaldi forum de Monaco les 25 et 26 février.

Dans leur lettre d’information, on peut lire: « À l’occasion des 30 ans des Ballets de Monte-Carlo, la Cellule éducative des Ballets de Monte-Carlo et le CRÉA, ont mis en œuvre Choré-voix, un projet de formation au mouvement et au chant choral destiné aux enseignants et à leurs élèves. Depuis une année, une troupe de 70 enseignants et 100 élèves de la Principauté et de l’Académie de Nice se réunit chaque semaine et un week-end par mois, pour vivre une aventure humaine et artistique autour de Singing in the train, dernière comédie musicale du CRÉA créée au Théâtre Jacques Prévert d’Aulnay en octobre dernier. En février, adultes et enfants rejoindront la troupe du CRÉA pour restituer le fruit de neuf mois de travail intensif mené dans le plaisir et l’exigence. »

Les ballets de Monte Carlo et le site du CREA unis font ainsi un événement culturel liant deux lieux de vie bien différents.

Souhaitons au CREA de retrouver les financements qui lui manquent.

S.A.S Le Prince ALBERT II pourrait il aider le CREA?

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.