Aulnay-sous-Bois dispose d'une jeunesse incroyable et d'une population au potentiel exceptionnel. Parfois, il nous arrive d'avoir des rêves fous comme celui de vouloir représenter la France au Concours de l'Eurovision en 2016.
Monir, Anaïs, Einath et Théo ont décidé de nous emmener dans ce rêve. Nos quatre chanteurs seront accompagnés par l'orchestre symphonique des jeunes du Conservatoire de musique et de danse à Rayonnement Départemental d'Aulnay-sous-Bois. Un orchestre pop participe également au projet.La réalisation de ce projet est permise grâce à la détermination des élus de la Ville d'Aulnay-sous-Bois, principalement de leurs services culturels, techniques et associatifs.
Dans le même temps, l'avenir du Cap est critiqué. Cette dichotomie entre l'image qu'Aulnay-sous-Bois veut se donner avec cet évènement très médiatique et le sort de ce lieu situé au nord de notre ville pose question.
Mais cela ne doit pas nous priver de soutenir par tous les moyens ce quatuor. Vous avez ici, tous les renseignements pour le permettre.




7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 7 mai 2026
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay
3 mai 2026 :Après sa défaite en match aller, Le RAC bat le CRIG 21 à 13
3 mai 2026 :Panne internet dans certains quartiers nord
3 mai 2026 :Les enquêteurs d’Aulnay-sous-Bois mettent fin à un trafic de cannabis
1 mai 2026 :Concours de dessins