Conservatoire, Musique

« Emmène moi », une chanson porté par 4 aulnaysiens qui se présentent au concours de l’Eurovision 2016

5 novembre, 2015 à 18:43 | Posté par

thumbnail of 05112015_eurovision_candidature_aulnay_2016Aulnay-sous-Bois dispose d’une jeunesse incroyable et d’une population au potentiel exceptionnel. Parfois, il nous arrive d’avoir des rêves fous comme celui de vouloir représenter la France au Concours de l’Eurovision en 2016.

Monir, Anaïs, Einath et Théo ont décidé de nous emmener dans ce rêve. Nos quatre chanteurs seront accompagnés par l’orchestre symphonique des jeunes du Conservatoire de musique et de danse à Rayonnement Départemental d’Aulnay-sous-Bois. Un orchestre pop participe également au projet.La réalisation de ce projet est permise grâce à la détermination des élus de la Ville d’Aulnay-sous-Bois, principalement de leurs services culturels, techniques et associatifs.

Dans le même temps, l’avenir du Cap est critiqué. Cette dichotomie entre l’image qu’Aulnay-sous-Bois veut se donner avec cet évènement très médiatique et le sort de ce lieu situé au nord de notre ville pose question.

Mais cela ne doit pas nous priver de soutenir par tous les moyens ce quatuor. Vous avez ici, tous les renseignements pour le permettre.

 

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.