Culture, Le CAP

Bruno Beschizza veut-il fermer Le Cap ?

7 octobre, 2015 à 7:15 | Posté par

CaptureNos informateurs nous apprennent des événements tendant à montrer de la part de la municipalité un désir de mettre fin à cet espace culturel du nord de la ville, tout au moins dans son dynamisme actuel.

Première décision, asphyxie budgétaire: la mairie a opéré une coupe sévère de son budget.

Deuxième décision significative, asphyxie du public: En effet Le Cap vient d’être privé de ses moyens de communication par retrait du personnel voué à cette tâche. Sans communication sur ses activités, comment ce précieux équipement pourrait-il survivre?

Cet espace était en voie d’obtenir des subventions extérieures à la commune en devenant scène nationale. Comment cet équipement, pourtant connu dans toute l’Ile-de-France, pourrait-il échaper à une mort certaine si la mairie perdurait cette politique d’asphyxie?

Articles similaires:

3 Réponses à “Bruno Beschizza veut-il fermer Le Cap ?”

Menace sur le Cap, scène de musique actuel…#aulnay http://t.co/xT2UHK6hJ1

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator
commenter
Sophie Thorfin Gaty | 11 octobre, 2015 à 9 h 09 min

Samedi 10 octobre super beau concert au Cap, une très belle soirée comme toujours dans une ambiance conviviale et chaleureuse….et dans les prochaines semaines d autres belles programmations arrivent…Mais pourquoi ne trouve t on pas les programmes dans les différentes structures de la ville ??? Je ne comprends pas???

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Si le mr le maire le ferme….bcp ne vont pas aimer!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator