Nos informateurs nous apprennent des événements tendant à montrer de la part de la municipalité un désir de mettre fin à cet espace culturel du nord de la ville, tout au moins dans son dynamisme actuel.
Première décision, asphyxie budgétaire: la mairie a opéré une coupe sévère de son budget.
Deuxième décision significative, asphyxie du public: En effet Le Cap vient d'être privé de ses moyens de communication par retrait du personnel voué à cette tâche. Sans communication sur ses activités, comment ce précieux équipement pourrait-il survivre?
Cet espace était en voie d'obtenir des subventions extérieures à la commune en devenant scène nationale. Comment cet équipement, pourtant connu dans toute l'Île-de-France, pourrait-il échaper à une mort certaine si la mairie perdurait cette politique d'asphyxie?




14 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – lundi 15 décembre 2025
14 décembre 2025 :Nicolas Sarkozy vs Valérie Pécresse, qu’en pense Bruno Beschizza ?
14 décembre 2025 :Seine-Saint-Denis : le plan contre l’évitement scolaire a diminué la fuite des élèves vers les collèges du privé
14 décembre 2025 :Rugby Aulnay Club féminin, porte d’Auteuil ce dimanche
14 décembre 2025 :Rencontre avec trois talents d’Aulnay le 18 décembre à Dumont
13 décembre 2025 :Pour bien comprendre ce qu’est une procédure-baÎllon
12 décembre 2025 :RER B, quelques améliorations en 2026
12 décembre 2025 :Rendre à l’Hôpital Robert Ballanger ses capacités de soins, communiqué du Parti des travailleurs
12 décembre 2025 :Baromètre de l’immobilier – décembre 2025
11 décembre 2025 :PCF-LFI dans le 93, l’accord départemental se fissure
11 décembre 2025 :Le Secours Populaire à O’Parinor le 13 décembre
11 décembre 2025 :Enquête parlementaire, plutôt que de s’adresser aux saints, Hadama Traoré s’adresse au « Bon Dieu »
10 décembre 2025 :1200 personnes pour le lancement de campagne du maire à Chanteloup ? un lecteur en doute, preuves à l’appui
10 décembre 2025 :Les « dronistes » pris en flagrant délit de livraison de colis à la prison de Villepinte atterrissent… en prison
9 décembre 2025 :« Seuls les A2M peuvent comprendre » ;)
9 décembre 2025 :MonAulnay.com a contacté tous les candidats
3 Réponses à “Bruno Beschizza veut-il fermer Le Cap ?”
Menace sur le Cap, scène de musique actuel…#aulnay http://t.co/xT2UHK6hJ1
Social Aggregator
Samedi 10 octobre super beau concert au Cap, une très belle soirée comme toujours dans une ambiance conviviale et chaleureuse….et dans les prochaines semaines d autres belles programmations arrivent…Mais pourquoi ne trouve t on pas les programmes dans les différentes structures de la ville ??? Je ne comprends pas???
Social Aggregator
Si le mr le maire le ferme….bcp ne vont pas aimer!
Social Aggregator