Nos informateurs nous apprennent des événements tendant à montrer de la part de la municipalité un désir de mettre fin à cet espace culturel du nord de la ville, tout au moins dans son dynamisme actuel.
Première décision, asphyxie budgétaire: la mairie a opéré une coupe sévère de son budget.
Deuxième décision significative, asphyxie du public: En effet Le Cap vient d'être privé de ses moyens de communication par retrait du personnel voué à cette tâche. Sans communication sur ses activités, comment ce précieux équipement pourrait-il survivre?
Cet espace était en voie d'obtenir des subventions extérieures à la commune en devenant scène nationale. Comment cet équipement, pourtant connu dans toute l'Île-de-France, pourrait-il échaper à une mort certaine si la mairie perdurait cette politique d'asphyxie?
3 Réponses à “Bruno Beschizza veut-il fermer Le Cap ?”
Menace sur le Cap, scène de musique actuel…#aulnay http://t.co/xT2UHK6hJ1
Social Aggregator
Samedi 10 octobre super beau concert au Cap, une très belle soirée comme toujours dans une ambiance conviviale et chaleureuse….et dans les prochaines semaines d autres belles programmations arrivent…Mais pourquoi ne trouve t on pas les programmes dans les différentes structures de la ville ??? Je ne comprends pas???
Social Aggregator
Si le mr le maire le ferme….bcp ne vont pas aimer!
Social Aggregator