Piscine, Politique, Sports

Communication des élus PCF à propos de la fermeture de la piscine

20 juillet, 2015 à 17:07 | Posté par

Ce communiqué montre la crainte liée à la privatisation du centre nautique qui devrait remplacer la piscine de Coursailles irréparable. Les aulnaysiens, les écoles et les associations sportives auront-elles les mêmes conditions financières qu’auparavant? Quand ce projet se réalisera t’il?

Articles similaires:

3 Réponses à “Communication des élus PCF à propos de la fermeture de la piscine”

Bien sur le PCF a raison, cela ne s’est pas altéré en 6 ans de mandatures de G Segura. Il y a un projet pharaonique derrière, la lubie de l’organisation des JO 2024 ? Ou on a un maire megalo, ou il nous prend pour ce qu’on est pas… Ainsi va la direction d’une certaine droite que j’espère se prendra une claque lors des prochaines primaires 2016, le labo du Sarkoland comme dirait le PS, trop peu pour moi. Le problème de l’organisation des TAP est là pour confirmer que l’IntériMAIRE actuel veut faire en sorte de concurrencer le Raincy, comme petit Neuilly du 93. a d’autres, pas à moi… Décidément je n’ai pas la même notion de l’Aulnay Respectueuse que l’actuel édile… Vivement 2020 pour une solution locale, mais toujours de droite, disons beaucoup plus modérée !

Avec un vrai projet piscine…
Pas à 20 bâtons, payé par le CIO ou l’Etat ? lol Mais bien une remise en état beaucoup moins cher, on nous prend vraiment pour des ….
De la poudre aux yeux, mais l’Aulnaysien de base ne se fera plus avoir ! Pas plus que l’électeur de droite que je suis !

Navigue avec Internet Explorer 11.0 Internet Explorer 11.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Trident/7.0; rv:11.0) like Gecko

Pour finir sur ce sujet, je dirais que ce Monsieur l’interiMAIRE est entrain de discréditer la droite Aulnaysienne, il est vrai que pas grand monde veut revenir au PS, tant que les barons 2008-2012 seront là, mais ce qui est malheureux pour la démocratie c’est que le chiffre de l’abstention, pourrait augmenter sensiblement, et par là même celui du FHaine. Beaucoup commencent à être dégoutés… Et je ne parle pas des gens de gauches, d’ailleurs je ne leur parle pas (lol)
Déjà avant d’avoir des projets démesurés qu’il s’attelle à la tache pour laquelle il a été élu c’est à dire gérer la ville et la redresser, je rappelle à tous qu’on est sous la menace d’une tutelle, à cause d’une explosion de la dette faite par des irresponsabilités pendant la mandature précédente. Avant de vouloir acheter une Rolls (Une piscine à dessein Olympique, en fait poudre aux yeux, tant certains politiques nous prennent pour des idiots, enfin politique c’est vite dit, car personne n’a jamais vu de politiques de renom sortir d’une cité de Montreuil… Çà serait paradoxal !!!), on a même pas l’argent pour une twingo neuve…

On a pas de tunes !!!!
La plus belle femme du monde ne peut pas donner plus que ce qu’elle a….

Et qu’il arrête sa tchatche avec le terrain de PSA, IL APPARTIENT A PSA !!!!

Que ce monsieur arrête de se la raconter sur les plateaux TV, ou alors cède sa place aux légitimes Maroun/Cannarozzo ! Les candidatures à la candidature des régionales Ramadier/El Kouraki, est selon moi parlante… Je sais on pourrait m’opposer « langue de bois », mais personne ici n’est un imbécile à ce que je sache… Avant de parler d’une piscine somptueuse à 20 briques, commençons à éponger la dette, tout banquier vous le dira… pas besoin d’avoir fait des études en haute finance !!!

Vouloir être baron d’Haussmann, c’est bien, on va dire tout de même présomptueux mais quand on est à peine à la hauteur d’un Numérobis… Il y a problème, ma crainte, c’est la mort à petit feu de la droite Aulnaysienne, déjà un peu plus d’un an de mandat, et « Aulnay Respectueuse, Aulnay Gagnante », part en… vrille, en SUCETTE (on va dire), pourtant j’en ai entendu pendant la campagne sur le grand méchant loup…

Vivement 2020, peuple de droite, réveille toi, tu te fais endormir par la mouche TséTsé !!! Ne soyons pas naïfs…

je suis monté assez haut, et tout le monde est d’accord avec moi…
De toutes les façon « Mon Président » Sarko, c’est « dead »

Salutations Royales
https://dudandyblog.wordpress.com/2015/05/09/portrait-dune-femme-exceptionnelle/

Navigue avec Firefox 39.0 Firefox 39.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
commenter
Angélique Guerreiro | 28 juillet, 2015 à 1 h 11 min

Quand exactement la construction de la nouvelle piscine va-t-elle débuter? Les aulnaysiens et aulnaysiennes s’impatientent…

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator