En pleine affaire Bygmalion, alors que le nom de M. Beschizza est lui même cité dans la presse à ce sujet, le nouveau maire d'Aulnay invite Jean-François Copé pour faire son dernier meeting à Aulnay-sous-Bois. Le meeting de M. Copé se déroulera mercredi 11 juin 2014 à 19h30 , salle Chanteloup, et ce quatre jours avant la date de sa démission (le bureau politique de l'UMP doit entériner son éviction aujourd'hui) après les aveux de son bras droit, Jérôme Lavrilleux, dans l'affaire Bygmalion.
On peut au moins concéder que Bruno Beschizza n'a pas froid aux yeux: Il n'avait pas hésité à faire venir Jean-François Copé, "l'homme politique le plus détesté des français", le 27 novembre dernier pour un meeting de soutien à l'élection municipale. A part quelques distributions de pain au chocolat de la part des jeunes PS, la visite n'avait - il est vrai - pas déclenché de véritable opposition.
Une associations déplacée de Chanteloup "Suite à un impératif de la Mairie"
Il n'y a pas qu'au sein de l'UMP, que cette décision semble gêner. Moins d'une semaine avant le meeting politique, une association a été priée de déplacer sa répétition prévue à Chanteloup afin de faire place au premier secrétaire de l'UMP. Bien que les adhérents soient avertis par un mail n'expliquant qu'un "petit contretemps de dernière minute avec la mairie, rien de grave...", cette décision de la mairie fait tout de même grincer les dents de certains adhérents.
3 Réponses à “En pleine affaire Bygmalion, JF Copé s’invite à Aulnay à 4 jours de sa démission”
Ah Bygmalion quand tu nous tiens…….JF Copé s’invite à Aulnay à 4 jours de sa démission http://t.co/kIfjz8UapZ«
Social Aggregator
@monaulnay c pour remercier notre maire son dernier soutien ou lui passer le flambeau ? ? ? ?
Social Aggregator
Une affaire big galion.?
Social Aggregator