Le festival aulnaysien de street art "Rue des Arts" présente sa troisième édition cette année. Au programme :
- vendredi 16 mai à 17h, rendez-vous sur la place du Général de Gaulle, face à la gare d’Aulnay : "Performance de graff par le street-artiste Astro et animations conviviales. Assistez à la réalisation d’une œuvre de graff par Astro, artiste peintre et graffeur dans le style « wild style », mêlant courbes, arabesques et formes dynamiques. À l’issu de la performance, repartez avec un morceau de l’œuvre. Sur présentation de cette pièce, vous bénéficiez d’une place à tarif spécial pour voir le film Vandal au cinéma Jacques Prévert" (projeté à 20h45. Auparavant, à 20h15, démonstration de light painting par Feroz).
- samedi 17 mai, de 14h à 20h, rendez-vous à la galerie commerciale du Galion : "Trente street-artistes investissent la galerie commerciale du Galion pour en faire une galerie d’art à ciel ouvert. Une mise à l’honneur pour cette barre d’immeuble du quartier de la Rose-des-Vents. Venez à la rencontre des artistes invités pour les voir à l’œuvre. L’après-midi sera ponctuée d’happening et d’autres surprises."




8 mars 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 9 mars 2026
8 mars 2026 :Le DAC aux championnats de France et en équipe de France
8 mars 2026 :Attention aux fake news !
8 mars 2026 :« Accord de la honte » à gauche, ombre de l’extrême droite : au Blanc-Mesnil, une campagne municipale sous tension
8 mars 2026 :Épisode de pollution aux particules (PM10)
7 mars 2026 :Zut ! On aura un prochain maire pour une année de plus !
7 mars 2026 :Vidéos : Les dragons du Nouvel An chinois sur le boulevard de Strasbourg
7 mars 2026 :Dimanche 15, nous ne voterons pas seulement pour notre ville
6 mars 2026 :La page Facebook « SLAPC » refuse tous commentaires
6 mars 2026 :Quelques prix du gasoil autour de nous
5 mars 2026 :Les réponses des candidats à « Aulnay à vélo »
5 mars 2026 :La chaîne Fratern’elles fait appel aux dons
5 mars 2026 :Venez fêter l’année du Cheval de Feu ce samedi 7 mars 2026
5 mars 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 mars 2026
4 mars 2026 :Jean-Claude, 74 ans, menacé par un nouvel arrêt des soins à l’hôpital Avicenne : le tribunal ordonne une expertise
4 mars 2026 :Dernière séance de Jacques Chaussat [MAJ]
3 mars 2026 :Non, Ahmed Berrahal n’est pas colistier LFI à Aulnay
2 Réponses à “Festival « rue des Arts » d’Aulnay : rendez-vous les 16 et 17 mai”
@monaulnay je me demande si ‘Astro’ va tenter mon dos à 17 heures ou si c’est juste une étoile filante …
Social Aggregator
bonjour je ne comprend pas pourquoi les jeunes d’aulnay non pas participer. On a invité que des grandes stars,il y a des personnes qui voulez se faire un nom au niveau de la culture.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/34.0.1847.137 Safari/537.36