Agenda, Municipales 2014, Politique, Politique - Elections

Municipales 2014 à Aulnay : le POI organise une assemblée-débat le 19 mars

6 mars, 2014 à 6:54 | Posté par

affiche POILe POI nous informe que sa liste aux élections municipales à Aulnay, « Unité et résistance« , conduite par Michel Lefebvre, organise mercredi 19 mars à 19h30 à la salle Dumont une assemblée-débat, avec la participation de Michèle Simonnin, syndicaliste territoriale, et dont l’un des sujets principaux de discussion devrait être la future Métropole du Grand Paris.

Concernant ce sujet, d’ailleurs, la liste POI se déclare résolument contre. Dans un tract d’annonce, à télécharger dans son intégralité en cliquant ici, on peut notamment lire :

« La Métropole du Grand Paris : une menace pour les agents territoriaux ! Une menace pour les services publics dont la population a besoin ! Une menace pour la démocratie communale ! »

Pour les autres prises de position de la liste, à retrouver sur une affichette présentant également cette assemblée-débat (et à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre), on note ainsi :

  • « Contre la politique d’austérité anti ouvrière du gouvernement Hollande et ses représentants. Défendre la Sécurité sociale : Non au pacte de responsabilité Hollande Gattaz !
  • Défendre la Démocratie communale les services publics et les agents territoriaux. Contre la Métropole du Grand Paris.
  • Pour la préservation de la même école pour tous les enfants. Non à l’application de la réforme des rythmes scolaires. Non à la territorialisation de l’école ! »

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.