Attention, si vous souhaitez que votre enfant puisse se rendre dans un des centres de loisirs de la ville pour les prochaines vacances scolaires, il est désormais impératif de confirmer sa présence avant le samedi 22 mars. La période d'inscription s'ouvrant demain, samedi 8 mars, ne trainez donc pas trop !
Cette procédure s’effectue au moyen d’un bulletin de confirmation de présence, disponible dans les centres de loisirs, dans les mairies annexes et au centre administratif, ou à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre. Le bulletin rempli est ensuite à déposer en mairie annexe ou au centre administratif.
A noter que l’accueil s’effectue dans la limite des places disponibles, que toute confirmation de présence vaut facturation et que les familles doivent désormais procéder à une inscription à la journée complète. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le 01 48 79 63 63.




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi