Municipales 2014, Politique, Politique - Elections

Municipales 2014 à Aulnay : Moktar Farhat candidat

28 février, 2014 à 16:50 | Posté par

lettre MFLa liste des prétendants au poste de maire d’Aulnay-sous-Bois s’élargit ! Ainsi, Moktar Farhat, dans une lettre aux Aulnaysien(ne)s distribuée récemment dans les boîtes aux lettres de la ville, et à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre,  annonce officiellement sa candidature. Une candidature placée sous le slogan « Aulnay vers le haut » :

« Aulnay vers le haut, c’est porter des projets ambitieux, innovants et dénués de tout opportunisme. Il s’agit d’une réelle volonté d’offrir un meilleur quotidien pour tous où l’intérêt collectif prime sur l’intérêt individuel !

Aulnay vers le haut, c’est également refuser d’opposer une catégorie de la population à une autre. Au contraire, c’est privilégier un meilleur « vivre ensemble » autour de valeurs fortes comme le respect et la tolérance.

Aulnay vers le haut, c’est enfin lutter contre le fatalisme ambiant et œuvrer pour que l’éthique soit le socle de nos projets et de nos actions.

Aulnay vers le haut c’est l’Alternative ! »

La liste a également mis en ligne un site de campagne, à l’adresse http://farhat2014.com/, sur lequel est présentée une partie de l’équipe et du projet pour les Municipales.

Articles similaires:

Une Réponse à “Municipales 2014 à Aulnay : Moktar Farhat candidat”

RT @monaulnay: Municipales 2014 à Aulnay : Moktar Farhat candidat http://t.co/uKNADGrgrr

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator