Sports

Des nouvelles du Aulnay Handball

23 janvier, 2014 à 17:32 | Posté par

aulnay_itoua_8_denis_philibertLe Aul­nay Hand­ball nous tient informés de son actualité et revient sur la dernière rencontre de championnat (victoire 25-23 contre Alfortville) :

« Invincibles et intraitables, les Amazones gardent les clés de la maison PEV et confirment leur place de troisième sur le podium. Ce match équilibré aurait pu basculer d’un coté comme de l’autre en début de seconde période mais chacune des deux équipes rate le chaos. Et voila que dans le money time, les protégées du binôme Fred-Morgane ont accéléré l’allure sous l’impulsion de Noémie, Stéphanie et Ingrid. 

C’est une belle satisfaction que de voir certaines filles enfin prendre conscience du potentiel qu’elles possèdent. Ces quelques mots prononcés par les dirigeants à l’après match démontrent une certaine fierté du travail de formation réalisé depuis plusieurs années. L’absence de quatre éléments pour cause de compétition internationale a permis de faire évoluer les jeunes espoirs du club. Elles étaient six sous la tunique verte, issues de la formation. »

Prochain rendez-vous, le 9 février, contre Maubeuge.

Articles similaires:

Une Réponse à “Des nouvelles du Aulnay Handball”

Cest la niece…cest ma nièce. …bravo

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator