Dans un communiqué à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre, Alain Amédro, candidat Aulnay Ecologie (sous l'étiquette "Vivre mieux, ensemble à Aulnay -sous-Bois") pour les prochaines Municipales, annonce une meilleure offre de trains directs Aulnay-Paris en 2014, via la ligne K.
On peut ainsi lire :
"Le STIF s’apprête à voter pour 2014 le renforcement de la ligne K. À terme, cela devrait permettre aux Aulnaysiens de bénéficier de plus de directs pour la Gare du Nord et renforcera aussi la liaison pour les habitants de Mitry.
C'est le résultat de la mobilisation des associations et du travail mené depuis des années, notamment par Alain Amédro, vice-président du conseil Régional. " Une offre de direct supplémentaire – que l'on espère fréquente - est très attendue par les usagers. Ce budget supplémentaire le rendra possible. C'est la prise en compte d'une proposition, que je porte depuis des années, j'en mesure d'autant plus l'importance !" souligne Alain Amédro.
L'élu aulnaysien explique que cette amélioration est aussi le résultat de la qualité du travail mené avec le vice-président aux transports Pierre Serne et de l'écoute de Jean-Paul Huchon sur ce dossier comme sur celui du RER B, qui va améliorer très sensiblement le quotidien des usagers."