Associations, Municipales 2014, Politique, Politique - Elections

Municipales 2014 : Aulnay Environnement s’adresse aux candidats

27 novembre, 2013 à 7:07 | Posté par

lettre AEAulnay Environnement nous informe avoir adressé une lettre aux candidats déclarés aux prochaines élections municipales, dans laquelle l’association locale demande à être reçue dans les permanences, afin d’entendre les politiques s’exprimer sur un certain nombre de problématiques :

« Aux listes candidates aux municipales, 

Mesdames, Messieurs

Aulnay Environnement souhaite rencontrer une délégation de votre liste dans les meilleurs délais. Un échange libre nous permettra d’exprimer nos demandes et nos préoccupations. Cela vous permettra d’intégrer ces éléments dans votre programme. Nous vous soumettons quelques points dans le document annexe et nous vous demandons d’y répondre par écrit et publiquement. Pour notre part en fonction de notre indépendance associative nous ne ferons ni compte-rendu ni commentaire.

En vous remerciant, de nous recevoir dans vos locaux de campagne à 2, 3 ou 4 personnes maximum, recevez mesdames, messieurs nos salutations respectueuses. »

Le document annexe évoqué est à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre : il expose plusieurs sujets de préoccupations, concernant le PLU, la question des transports, celle de l’énergie, ou encore la démocratie locale. Soit autant de thèmes de campagne à potasser pour les candidats, au moment où les programmes brillent actuellement par leur absence…

Articles similaires:

2 Réponses à “Municipales 2014 : Aulnay Environnement s’adresse aux candidats”

bonjour aulnay environnement devrait resté à sa place, et mon de demander des RDV, NUL NUL

[NDRL: Merci de ne pas utiliser notre blog comme défouloir, surtout lorsque l’on est protégé par l’anonymat. Merci d’argumenter vos propos]

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)

Il n’y a pas que les programmes qui brillent par leur absence tant les promesses ont brillé par leur absence de réalisations.

Navigue avec Firefox 25.0 Firefox 25.0 sur Mac OS X  10.8 Mac OS X 10.8
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0