Aulnay Environnement nous informe avoir adressé une lettre aux candidats déclarés aux prochaines élections municipales, dans laquelle l'association locale demande à être reçue dans les permanences, afin d'entendre les politiques s'exprimer sur un certain nombre de problématiques :
"Aux listes candidates aux municipales,
Mesdames, Messieurs
Aulnay Environnement souhaite rencontrer une délégation de votre liste dans les meilleurs délais. Un échange libre nous permettra d’exprimer nos demandes et nos préoccupations. Cela vous permettra d’intégrer ces éléments dans votre programme. Nous vous soumettons quelques points dans le document annexe et nous vous demandons d’y répondre par écrit et publiquement. Pour notre part en fonction de notre indépendance associative nous ne ferons ni compte-rendu ni commentaire.
En vous remerciant, de nous recevoir dans vos locaux de campagne à 2, 3 ou 4 personnes maximum, recevez mesdames, messieurs nos salutations respectueuses."
Le document annexe évoqué est à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre : il expose plusieurs sujets de préoccupations, concernant le PLU, la question des transports, celle de l'énergie, ou encore la démocratie locale. Soit autant de thèmes de campagne à potasser pour les candidats, au moment où les programmes brillent actuellement par leur absence...




17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 juin 2026
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés
11 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 12 juin 2026
11 juin 2026 :Suppression du dispositif « Politique de la vile » pour deux collèges
2 Réponses à “Municipales 2014 : Aulnay Environnement s’adresse aux candidats”
bonjour aulnay environnement devrait resté à sa place, et mon de demander des RDV, NUL NUL
[NDRL: Merci de ne pas utiliser notre blog comme défouloir, surtout lorsque l’on est protégé par l’anonymat. Merci d’argumenter vos propos]
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Il n’y a pas que les programmes qui brillent par leur absence tant les promesses ont brillé par leur absence de réalisations.
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.8; rv:25.0) Gecko/20100101 Firefox/25.0