Actualité, Transports

La ligne K privée d’arrêt « Aulnay-sous-Bois » jusqu’au 23 juin

10 juin, 2013 à 17:01 | Posté par

ligne kMauvaise nouvelle pour les usagers locaux des transports publics : en raison de travaux, la ligne K (très pratique, en particulier en cas de RER B capricieux…) ne marquera plus l’arrêt à Aulnay-sous-Bois jusqu’au 23 juin !

Selon le communiqué diffusé, il a en effet été « remarqué que des infiltrations d’eau dans des sous-sols calcaires pourraient provoquer un affaissement des abords de la voie à proximité de Sevran-Livry.

Suite à ce diagnostic, les circulations ont repris à vitesse limitée dans la zone concernée. Depuis, les équipes de maintenance sont mobilisées pour procéder à des injections de béton sous pression dans ces sous-sols pendant tout le mois de juin.

Vos trains enregistrent donc actuellement des retards de 5 à 10 minutes. Dans le but de réduire cet allongement de votre temps de parcours, les trains de la ligne K ne marqueront pas l’arrêt à Aulnay-sous-Bois du 6 au 23 juin 2013. La gare d’Aulnay-sous-Bois est accessible depuis la gare de Paris-Nord et celle de Mitry-Claye via la ligne B du RER.« 

Articles similaires:

Une Réponse à “La ligne K privée d’arrêt « Aulnay-sous-Bois » jusqu’au 23 juin”

Carlos Alberto Gomes Dionisio liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator