La mairie nous a adressé un communiqué, à télécharger en cliquant sur l'image ci-contre, indiquant qu'une "grande banderole sera déployée, samedi 1er juin, le long de la RN2 sur laquelle l’on pourra lire : « Aulnay-sous-Bois réclame son nouveau commissariat ». Dans le même temps, les élus poseront la première pierre de ce futur équipement, attendu depuis des décennies, mais qui n’est toujours pas acquis en dépit de demandes et d’initiatives incessantes."
Plus loin est également écrit : "Aujourd’hui, ne manque donc plus que la décision du ministère de l’Intérieur d’inscrire le nouveau commissariat d’Aulnay-sous-Bois au budget de l’État. Le classement récent du quartier limitrophe du Gros-Saule en zone de sécurité prioritaire (ZSP) n’a fait qu’exacerber l’attente. Samedi prochain, les habitants sont invités en masse à renouveler l’exigence du droit à la sécurité pour tous."
La pose symbolique de la première pierre du commissariat est prévue samedi à partir de 11h à l’Allée des gémeaux (parking rue Maurice Utrillo).
2 Réponses à “Pose symbolique de la première pierre du « nouveau » commissariat”
Bonne nouvelle, le dépotoir sauvage de l’allée des gémeaux qui donnait un aspect de bidonville à notre quartier a été nettoyé pour cette visite …
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_6_8) AppleWebKit/534.57.2 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.7 Safari/534.57.2
En espérant que cette « pose » symbolique ne se transforme pas en « pause » symbolique en raison de la campagne municipale déjà lancée.
A quand la pose réelle de la première pierre de la révision du PLU?
Petite question : une modif de ce document d’urbanisme serait-elle nécessaire à l’implantation de ce commissariat?
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1