Voici un communiqué de la section CGT PSA d'Aulnay concernant un "rassemblement et un barbecue de lutte contre les licenciements et les fermetures d'usine" prévu aujourd'hui à partir de 11h30 sur le parking de l'usine :
"Ce lundi 22 avril, les salariés de PSA Aulnay en grève depuis 14 semaines accueillent des délégations de salariés d'entreprises de l'agroalimentaire qui subissent des plans de licenciement et des fermetures d'usines.
A l'origine de ce rassemblement, des salariés de l'entreprise Frainor en liquidation judiciaire, située à Arras, qui fabrique des pâtes, ont décidé de faire une marche d'Arras à l'Elysée pour protester contre des promesses non tenues.Ils ont décidé de faire étape ce lundi 22 avril à midi à l'usine de PSA Aulnay. La Fédération CGT de l'agroalimentaire a saisi l'occasion pour élargir ce rassemblement à des délégations de salariés d'entreprise de l'agroalimentaire qui subissent des plans de licenciements ou des fermetures d'usine.Seront présentes à se rassemblement des délégations des entreprises de Fralib, de Danone, de Pilpa, de Pic'or, de la chocolaterie de Dijon, de Val d'Aucy de Nicolas, de Moulins Maurel.Des prises de parole seront organisées et un barbecue de lutte sera préparé par les salariés de PSA Aulnay."
2 Réponses à “PSA Aulnay : rassemblement de lutte ce jour”
Olivier Gomes liked this on Facebook.
Social Aggregator
Peut-être que la CFDT s’en tiendra-t-elle seulement à inaugurer une stèle rappelant les promesses non tenues du candidat Hollande à la présidentielle. Elle avait fait déjà ça lors de la fermeture des hauts-fourneaux. Mittal était aussi le patron de ces hauts-fourneaux.
Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_6_7; ja-jp) AppleWebKit/533.20.25 (KHTML, like Gecko) Version/5.0.4 Safari/533.20.27