L'association Capade Sud nous informe par communiqué de l'organisation d'une "manifestation citoyenne de protestation" accompagnée d'un "apéritif festif" contre les projets municipaux du plan de circulation du sud d'Aulnay mardi 23 avril de 18h à 19h au 93 rue de la Division Leclerc :
"La création de Capade Sud a eu pour objectifs dès le début de promouvoir la démocratie de proximité et de s’intéresser à la qualité de vie d’une zone principalement pavillonnaire, actuellement affectée par une circulation de transit que le candidat maire Gérard Ségura promettait d’éradiquer.
Il se trouve que les études diligentées par la mairie ont restitué un diagnostic totalement erroné ce qui a conduit à établir un cahier des charges qui ne correspond en rien de ce que nous attendions.
Le travail auquel la municipalité a tenté de faire participer les habitants, n’est qu’une opération de communication.
Pour des raisons de forme et de fond nous prévoyons d’organiser une manifestation citoyenne de protestation, afin de nous faire entendre, le 23 avril de 18h à 19h, 93 rue de la Division Leclerc devant le central téléphonique
Dans l’espoir de faire revoir « sa copie » au maire, nous invitons tous ceux qui pâtissent de ce fléau, à se joindre à nous pour un apéritif festif…"




9 mai 2026 :Le 8 mai célébré par nos élus
8 mai 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 9 mai 2026
8 mai 2026 :Le RER B ne se moquerait-il pas de ses usagers ?
8 mai 2026 :La préfecture prépare Aïd el-Kébir avec les autorités religieuses
8 mai 2026 :Les quartiers nord abandonnés selon Cheickh Nguette
8 mai 2026 :Une marche pour Gaza, ce dimanche au Sausset
7 mai 2026 :Voilà à quoi ressembleront les futurs trains du RER B
7 mai 2026 :Ce centre de santé poserait-il des soucis ?
7 mai 2026 :La ville remunicipalise le service jeunesse
7 mai 2026 :La dictée de Princet le 23 mai
6 mai 2026 :Appel à projet : Musiques Actuelles
5 mai 2026 :Tout, d’un seul coup sur ce qui se passe autour de nous
5 mai 2026 :Bus supprimés, « Terres d’Envol » arrive en tête
5 mai 2026 :Un étudiant en Master 2 aimerait nous questionner
4 mai 2026 :Le PCF local demande lui aussi la commémoration de la fin de l’esclavage
4 mai 2026 :Abolition de l’esclavage non célébré à Aulnay, Oussouf Siby écrit au maire
4 mai 2026 :Une nouvelle page FB pour l’expression libre sur aulnay