Après la livraison samedi 16 février de 40 logements sociaux à Balagny, c'est cette fois-ci le quartier de Savigny qui accueille un lotissement (voir photo ci-contre) de 40 nouveaux logements sociaux.
Ces nouveaux logements ont été inaugurés samedi dernier, 1er mars. Comme à Balagny, la maîtrise d’ouvrage a été assurée par le bailleur social Aulnay Habitat.
Pour compléter ce tableau des nouveaux logements sociaux à Aulnay en ce début d'année 2013, rappelons également qu'est encore attendue pour avril la livraison de 82 logements, la résidence Debussy.





2 juin 2026 :Alice Diop : « Je fais des films pour réparer une erreur vieille de 400 ans »
2 juin 2026 :Place au Son les 5-12 juin et 3 juillet
2 juin 2026 :La FCPE 93 saisit le défenseur des droits
1 juin 2026 :Aya Nakamura, pro PSG et antiraciste
1 juin 2026 :Chienne perdue, secteur piscine
1 juin 2026 :D’Aulnay à Rennes, l’incroyable parcours de Philippe Collin, infirmier devenu chirurgien
1 juin 2026 :Festival « Chants libres » du 26 au 27 juin
31 mai 2026 :Nouvelles des alentours – lundi 1ᵉʳ juin 2026
31 mai 2026 :Ce qui change au 1er juin
31 mai 2026 :Rencontre entre Cheickh Nguette et Dominique De Villepin
31 mai 2026 :La rose des vents a fêté la victoire du PSG sans débordements
31 mai 2026 :Des bijoux fantaisie à très forte teneur en cadmium, saisis par les douanes d’Aulnay
30 mai 2026 :PSG – Arsenal, un écran géant rue Edgar Degas ?
30 mai 2026 :RER B , pas de trains entre Aulnay et Mitry ce week-end
30 mai 2026 :Le CSL Aulnay recherche des éduateurs
28 mai 2026 :Finale de la Ligue des Champions, pas de retransmissions municipales [MAJ]
28 mai 2026 :Mauvaise qualité de l’air
8 Réponses à “Nouvelle livraison de logements sociaux à Aulnay”
Mesgo Zik liked this on Facebook.
Social Aggregator
Balagny,Savigny voici des lieux qui vont permettre par ces nouvelles constructions une réelle mixité sociale!
On se moque de qui?
Perpétuer les erreurs du passé en parquant les plus démunis dans les mêmes quartiers est une absurdité surtout à Aulnay.
Je me souviens pourtant de la part du premier de nos élus la phrase suivante:
« Nous obligerons les promoteurs de mettre 20 pour cent de logements sociaux dans leur construction »……
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Ils ont l’air bien ces logements mais l’immeuble moche en arrière plan on va le démolir ?
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.2; WOW64; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
Olivier Gomes liked this on Facebook.
Social Aggregator
Zoheir Iben Mohamed liked this on Facebook.
Social Aggregator
A la Croix Blanche, il aurait été parfait cet immeuble :(, mais les bourgeois n’en veulent pas :(, alors M. KARKIDES ne faites pas semblant de vous emoir…
[NDLR: Le message est en violation du point n°12 de notre charte (mystification d’un utilisateur utilisant de multiples identités). Pseudo connu: MDR]
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)
Ne jouez pas Cosette!
Vous êtes l’époux monaulnaysien de Sylviane ?
« Les bourgeois »!Cette expression va bien avec votre pseudo,il date….
S’il y avait une réelle politique de mixité sociale concertée telle que le promettait notre Maire,il serait tout à fait possible de la créer,elle qui fait tant défaut à notre ville de par son histoire.
Je ne crois pas que stigmatiser une partie de la ville permet de régler ses problèmes.
Je ne suis pas de ceux qui fommente une contre manifestation le jour d’un rassemblement devant la mairie.
Il est possible de déghetthoïser les deux parties d’Aulnay mais n’oublions pas que le taux de logements sociaux est au dessus de la norme et que certaines villes devraient avoir l’obligation d’en créer.
Un peu d’humanisme,de tolérance et de reflexion semblent utile à votre discernement,Monsieur « VALJEAN »
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:19.0) Gecko/20100101 Firefox/19.0
MDR Valjean : Afin d’éclaircir votre propos pourriez-vous nous donner la définition de « Bourgeois » ? Est ce que cela relève de valeurs éthiques, du patrimoine acquis, des revenus du travail ou de ceux de rentes ? cela relève-t-il d’avoir un pavillon, une demeure, ou simplement d’être du côté sud de la voie ferrée ? Par ailleurs, vous qui êtes la vigie triste de cette municipalité n’êtes vous point au courant du nombre d’élus de celle-ci qui habite le Sud de la voie ferrée ? Allez M. VALJEAN rentrons une peu plus dans le détail de vos affirmations grandiloquentes ?
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0