Associations, Urbanisme

QCBE revient sur la dernière réunion du comité de pilotage Croix-Blanche

26 février, 2013 à 16:07 | Posté par

communique qcbeL’association QCBE nous adresse un communiqué, à visualiser dans son intégralité en cliquant sur l’image ci-contre, qui revient sur la dernière réunion du comité de pilotage Croix-Blanche.

Dans ce texte, on peut notamment lire :

« Mercredi 20 février, les membres du Comité de pilotage ont rencontré pour la première fois le représentant de l’assistance à la maîtrise d’ouvrage (AMO) qui a remporté l’appel d’offres. Il s’agit de la société Pil’Astre basée à Soisy-sous-Montmorency.

Les remarques des membres du Comité de pilotage étaient simples, et nous espérons qu’elles seront écoutées – surtout par la Municipalité  :  nous voulons le respect du PLU actuel c’est-à-dire :

– une hauteur maximale de 10 mètres au faîtage,

– 40% d’espaces verts,

– 2 places de parking par logement, etc.

Nous réclamons également un équipement de quartier et la conservation de la Mairie annexe, ainsi que la prise en compte des problèmes d’assainissement, de nappe souterraine et d’effectifs scolaire. 

Nous continuons donc à militer pour un projet de 30 logements maximum, et pour des bâtiments dont la hauteur n’excédera pas la hauteur des maisons alentour. La lumière doit rester un droit inaliénable pour chacun de nous !« 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.