Actualité, Pratique, Sécurité, Transports

Activation du niveau deux du Plan neige et verglas en Ile-de-France

25 février, 2013 à 18:43 | Posté par

point ppAttention, l’alerte vigilance orange Météo France étant maintenue et du fait d’un autre épisode de chutes de neige prévu cette nuit, le Plan Neige ou Verglas en Ile-de-France (PNVIF) passe au niveau 2, niveau de « veille renforcée », à compter d’aujourd’hui, lundi 25 février, à 18h.

En conséquence, les mesures prises sont les suivantes :

  • la vitesse est limitée à 80 km/h et il est interdit d’effectuer une manoeuvre de dépassement pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes et les transports de matières dangereuses sur les axes du plan neige ou verglas d’Ile-de-France.
  • il est interdit de circuler pour les véhicules de transport de marchandises de plus de 3,5 tonnes articulés transportant des marchandises et pour les véhicules de transport de matières dangereuses sur la RN 118.
  • il est interdit de circuler pour les véhicules de transport de marchandises « non articulés » de plus de 3,5 tonnes sur la RN 118.

La Préfecture de Police de Paris rappelle « d’être attentif aux bulletins météorologiques et d’être prêt en cas de prochaines précipitations neigeuses. Il est également utile de rappeler un certain nombre de conseils indispensables« … Ces conseils sont à retrouver dans la brochure que vous pouvez télécharger en cliquant sur l’image ci-contre.

Articles similaires:

2 Réponses à “Activation du niveau deux du Plan neige et verglas en Ile-de-France”

RT @monaulnay: Activation du niveau deux du Plan neige et verglas en Ile-de-France http://t.co/tsuZvlDJys

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

RT @monaulnay: Activation du niveau deux du Plan neige et verglas en Ile-de-France http://t.co/tsuZvlDJys

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator