Education, Politique

Réunion publique sur l’école le 16 janvier organisée par le POI d’Aulnay

15 janvier, 2013 à 8:00 | Posté par

poi-reunion publiqueLe Parti ouvrier indépendant d’Aulnay nous informe qu’il organise une réunion publique le mercredi 16 janvier à 19h30, salle Dumont, sur la réforme Peillon dite « des nouveaux rythmes scolaires ». Vous pouvez télécharger le tract correspondant en cliquant sur l’image ci-contre. Trois revendications fortes figurent en conclusion du texte : « Non à l’Acte III de la décentralisation ! Retrait des projets Peillon de territorialisation de l’école publique ! Création de tous les postes nécessaires ! »

En outre, le POI nous indique que « sera abordée la question de l’augmentation des tarifs de cantine des collèges, votée par la majorité du Conseil général. Plus de 3500 signatures ont été rassemblées sur une pétition, dont 200 à Aulnay. Nous avons demandé à rencontrer Gérard Segura, conseiller général PS d’Aulnay-Nord, qui a voté ces augmentations. Sans résultat pour le moment« .

poi-rassemblementL’appel au rassemblement devant le Conseil général de Seine-Saint-Denis le samedi 26 janvier à 11h est également à télécharger en cliquant sur l’image ci-contre.

Articles similaires:

Une Réponse à “Réunion publique sur l’école le 16 janvier organisée par le POI d’Aulnay”

RT @monaulnay: Réunion publique sur l’école le 16 janvier organisée par le POI d’Aulnay http://t.co/xslLAMgq

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator