Démocratie locale, Politique

Alain Boulanger écrit au sous-préfet concernant la démocratie locale à Aulnay

18 janvier, 2013 à 17:07 | Posté par

lettre boulangerDans une lettre écrite au sous-préfet, à visualiser en cliquant sur l’image ci-contre, Alain Boulanger, conseiller municipal, revient sur le fonctionnement et l’exercice de la démocratie locale à Aulnay, et en particulier sur le « petit dernier les regards sur la ville » (les rendez-vous d’Aulnay).

Ainsi, nous pouvons lire :

« En dehors des conseils de quartiers, la place laissée aux élus ne faisant pas partie de la majorité municipale est réduite à la portion congrue, le maire et ses adjoints monopolisant ces structures au profit de leur communication puisque exclusive. Le « sommet » est atteint avec le « nouveau né » qui ne s’embarrasse pas de fioritures pour critiquer dans son document de lancement l’état de la situation laissée par l’ancienne municipalité.

Le droit d’expression de ceux qui ne pourraient pas être d’accord avec ce document et avec ce qui est dit lors des réunions, est nul. Cette démarche, relayée par des affichages Decaux, s’arrêtera à la fin février. Serait-ce à dire que le côté partisan pourrait être remarqué et considéré comme une dépense de campagne électorale ?« 

Articles similaires:

2 Réponses à “Alain Boulanger écrit au sous-préfet concernant la démocratie locale à Aulnay”

avec alain çà bouge et grace à lui certaines disciplines sportives vont repartir!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Cyril Joly liked this on Facebook.

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator