Internet - Blogs, Politique

Jacques Chaussat ouvre son site internet personnel

20 décembre, 2012 à 6:59 | Posté par

Capture d’écran jchaussat.comTandis que le site local du Parti Radical est toujours à l’état de friche, Jacques Chaussat, conseiller municipal et conseiller général, nous informe de l’ouverture depuis le 15 décembre dernier de son site internet personnel de communication : jchaussat.com.

Un début actif sur la toile, puisque, pour l’instant, à chaque jour correspond une note. A noter que l’esthétique (où le logo UDI figure en bonne place) et l’ergonomie du site sont très proches du récent nouveau site d’information locale Aulnaycap.

Alors que cette fin d’année 2012 a également vu la naissance de l’ADES et de son site, puis de l’Union pour Aulnay et de son site, Jacques Chaussat se positionne à son tour aussi bien politiquement que physiquement sur la toile. Le début des « grandes manoeuvres » en vue de 2014 ?

Articles similaires:

2 Réponses à “Jacques Chaussat ouvre son site internet personnel”

@monaulnay
Bientôt Jacques à la plage, joue au foot, va au marché. Concurrence à Gérard visite l’école, le chantier du GP…. Ça promet !!!

Navigue avec Unknown Unknown sur Unknown Unknown
Social Aggregator

Comme c’est étrange… dans le même temps on reçoit une Invitation à aimer les pages facebook UDI Aulnay et UDI 93… Mais on n’y parle pas du tout de J.Chaussat… http://billelouadah.fr/billel-ouadah-invitation-a-aimer-les-pages-facebook-udi-aulnay-et-udi-93/

Navigue avec Firefox 17.0 Firefox 17.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0