Dans le cadre du festival H2O, la bibliothèque Elsa Triolet accueillera le mercredi 12 décembre à 15h30 le spectacle chorégraphique "Petite Conférence insensée pour Femme sensée" de la compagnie Magali Duclos :
Cette création est un rendez-vous entre la danse hip-hop et la poésie urbaine. Il se veut tout terrain et tout public. Ici il est question de la femme... définir le genre, y mettre des mots. Qui mieux qu'un poète pour lui donner la réplique avec son regard d'homme, lui qui l'a tant observée. Sur le terrain de jeu, un corps..., une voix.... Une femme..., un homme... Comment nouer le dialogue quand tout les oppose ? Comment trouver le langage commun ? En espérant que la parole devienne mouvement et que le geste fasse écho. Elle, on la regardera... Lui, on l'écoutera... Tous deux vous toucheront.
Entrée libre dans la limite des places disponibles. Spectacle pour tous, à partir de 10 ans. Vous retrouverez toutes les infos en cliquant sur l'image ci-contre.




11 janvier 2026 :nouvelles des alentours – dimanche 11 janvier 2026
11 janvier 2026 :Inauguration du local de campagne de la liste « Tout changer »
10 janvier 2026 :Merci !
10 janvier 2026 :Oussouf Siby, dans un tract, s’adresse aux Aulnaysiens
10 janvier 2026 :Saisie d’insecticides dangereux dans le département
10 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 10 janvier 2026
10 janvier 2026 :Mais pourquoi « SLAPC » ne nous aime pas ?
9 janvier 2026 :Le CREA va monter une comédie musicale en associant les élèves du collège Madame de Sévigné de Gagny.
9 janvier 2026 :Tempête Goretti, les dégâts sur la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, les mesures de la ville
8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !