Bons plans, Jeunesse, Transports

Aulnay-sous-Bois : Participation de la ville aux frais de la carte Imagine’R

7 novembre, 2012 à 7:00 | Posté par

Cette année encore, la ville d’Aulnay-sous-Bois prend en charge une partie des frais liés à l’utilisation de la carte Imagine’R, la carte des jeunes de moins de 26 ans qui étu­dient en Ile-de-France (col­lé­giens, lycéens, étu­diants des filières recon­nues par l’Education natio­nale) et qui per­met de se dépla­cer de façon illi­mi­tée en semaine sur tout ou par­tie du réseau de trans­ports selon le nombre de zones choi­sies, et le week-end, les jours fériés et pen­dant les vacances sco­laires sur l’ensemble du réseau.

Rappelons également que, de son côté, le département de Seine-Saint-Denis rembourse pour les collégiens boursiers 50 % du montant de la carte, et 25 ou 50 % sous condition pour les non-boursiers. Pour les modalités (et les conditions) c’est ici.

Quant à Aulnay, il vous suffit de télécharger le formulaire en cliquant sur l’image ci-contre et de l’adresser rempli à l’attention de Monsieur le Maire – Hôtel de ville – Service Déplacements urbains – BP 56 – 93602 Aulnay-sous-Bois Cedex ou de le déposer dans l’urne prévue à cet effet au Centre administratif (14/16 bd Félix Faure). Sans oublier d’y joindre :

  • une photocopie de votre carte Imagine’R
  • une photocopie d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (facture d’électricité, de gaz, d’eau, de téléphone fixe…)
  • une photocopie de la lettre de l’Agence Imagine’R adressant le titre Imagine’R au porteur ou tout document confirmant le renouvellement de l’abonnement
  • un certificat de scolarité
  • un relevé d’identité bancaire (RIB)

Le tout avant le 30 avril 2013. Alors à vos stylos !

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.