Kaddour Haddadi, alias Hk, et les Saltimbanks se produiront sur scène, au Cap (56 rue Auguste Renoir), ce soir.
En première partie, Emel Mathlouthi chauffera la salle.
Le spectacle débute à 20h30.
HK et les saltimbanks
Fils d'immigrés algériens, Kaddour Haddadi, alias Hk, a grandi dans un quartier populaire de Roubaix. Après une carrière au Ministère des affaires populaires, il fonde Hk et les Saltimbanks, pour tenter une autre aventure de Citoyen du monde (titre du premier album). Hk et les Saltimbanks, connus depuis leur emblématique chanson On lâche rien, reprise dans toutes les manifestations de France, reviennent avec un nouvel album tout aussi engagé. Ils proposent une musique où la joie mène à la révolte, une musique qui fait danser et bouger les lignes : réveil des sens et de la conscience assuré !
Emel Mathlouthi
Le titre de son album Kelmti Horra (Ma parole est libre) est devenu le symbole de la révolution du printemps tunisien. Emel Mathlouthi chante depuis toujours la liberté et exporte le soulèvement populaire tunisien en musique : une folk nappée de percussions traditionnelles et d’électro. Un regard incandescent et un tempérament de feu subliment sa voix irradiante.
Information pratique
Adresse : rue Auguste Renoir - 93600 - Aulnay-sous-Bois
Tarif : 10/8/5 euros
Billetterie : 01 48 66 94 60
Source : site de la ville d'Aulnay-sous-Bois




19 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – samedi 20 décembre 2025
19 décembre 2025 :Trafic de drogue : Une importante quantité de « shit » saisie à Garonor
19 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 2- La circulation
19 décembre 2025 :Cas de légionellose au Gros Saule
19 décembre 2025 :Le CPTG ne renonce jamais !
19 décembre 2025 :Le restaurant fermé par la Préfecture n’est pas le « Savanna Grill »
18 décembre 2025 :Moins de visite médiale pour les communaux, FO communique
18 décembre 2025 :Colis de Noël : l’entreprise GLS d’Aulnay recrute d’anciens militaires, « on cherchait des profils avec du sang-froid »
18 décembre 2025 :N’allez pas sur les réseaux sociaux !
18 décembre 2025 :la Commune a préempté la maison « Feniger »
17 décembre 2025 :Mesures de précaution pour les fêtes de fin d’année
17 décembre 2025 :« Aulnay Environnement » s’adresse aux candidats – 1 : L’urbanisme
16 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 17 décembre 2025
16 décembre 2025 :Un incendie sur un immeuble à Tremblay-en-France
16 décembre 2025 :Au PCF, l’état-major dénonce un accord passé avec les insoumis en Seine-Saint-Denis
16 décembre 2025 :Une chienne et ses petits emmurés dans un cabanon et très affaiblis ont été sauvés à Aulnay-sous-Bois
16 décembre 2025 :Jouez « L’odyssée de Rana » au Parc du Sausset
16 décembre 2025 :Place Abrioux, le village de Noël
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : HK et les saltimbanks au Cap ce soir”
Chouette, du rocknroll ! Non, j’arrêterai pas.
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; WOW64; Trident/5.0)