La semaine dernière, une cérémonie d'inauguration de fin de travaux a eu lieu au bureau de poste Aulnay Jeanne d'Arc, situé sur le boulevard Galliéni, non loin de la gare RER.
Les travaux ont permis une réfection intérieur de ce bureau de Poste, mais aussi de permettre aux personnes à mobilité réduite de pouvoir plus facilement accéder à l'intérieur. Une sorte d'ascenseur a ainsi été mis en place sur le côté pour que les personnes handicapées puissent éviter les escaliers.
Pour cette inauguration, étaient présents :
Charles Michaux, directeur de l'enseigne de La Poste de la Seine-Saint-Denis- Elisabeth Fassone-Cavaliere , directrice de l'établissement
- Gérard Ségura, Maire d'Aulnay-sous-Bois
- Daniel Goldberg, député de la Seine-Saint-Denis
- Jacques Chaussat, Conseiller Général du Canton Sud
- Guy Challier, adjoint au Maire




20 juin 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 20 juin 2026
19 juin 2026 :Fermeture de la bibliothèque Guillaume Apollinaire, réaction du groupe « Aulnay Rassemblée »
19 juin 2026 :Le PCF local présente son nouvel exécutif
19 juin 2026 :La ville déclenche son plan de lutte contre la canicule
19 juin 2026 :Canicule, les écoles restent ouvertes
18 juin 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 19 juin 2026
18 juin 2026 :« Spéciale couture » à la Ressourcerie le 27 juin
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Inauguration de la fin des travaux du bureau de Poste Aulnay Jeanne d’Arc”
Daniel Goldberg vient à Aulnay-sous-Bois ? Je ne le voyais plus depuis un moment. Ah oui, une fois la campagne finie, notre parachuté ne revient que pour les grands évènements.
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_7_2) AppleWebKit/534.52.7 (KHTML, like Gecko) Version/5.1.2 Safari/534.52.7
A quand la mise en accessibilité pour les personnes à mobilité réduite du bâtiment du « Centre des Finances publiques », situé à quelques pas rue des Ecoles. Vous savez le lieu qui collecte les impôts que les contribuables aulnaysiens acquittent : une minuscule partie de cette recette suffirait à financer ces travaux, faute de quoi, exonérons les personnes handicapées.
Pour en revenir au bureau de poste, nous pouvons qu’en être satisfaits même si cela consiste uniquement en l’application la loi d’août 2005: d’ailleurs j’ai essayé ce dispositif qui s’avère efficace, par contre la signalisation m’a paru insuffisante depuis le trottoir.
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.0; rv:2.0.1) Gecko/20100101 Firefox/4.0.1