Politique, Seine-Saint-Denis

Une nouvelle force politique au centre pour la Seine-Saint-Denis

11 septembre, 2012 à 7:00 | Posté par

« Jacques CHAUSSAT, Président du groupe du Centre, des Républicains Ecologistes et Sociaux au Conseil Général de la Seine-Saint-Denis, se félicite de l’arrivée de ses collègues Pierre FACON et Stéphane SALINI dans les rangs du groupe formé au sein de l’Assemblée départementale avec Elisa CARCILLO et Hervé CHEVREAU.

Cette recomposition au sein de l’opposition départementale permettra de préparer l’alternance dans nos villes et en Seine-Saint-Denis autour des valeurs républicaines et européennes, avec le souci constant de l’équité sociale, de la gestion rigoureuse des finances publiques, et dans la fidélité de nos alliances avec nos partenaires naturels.

A l’heure où notre Département vient de choisir un nouveau Président, en la personne de Stéphane TROUSSEL, les élus du Groupe du Centre, des Républicains Ecologistes et Sociaux auront à coeur d’être une opposition constructive, force de propositions au service de tous les Séquano-dionysiens, une minorité de plus en plus visible, écoutée, respectée et présente dans l’ensemble des débats pour l’avenir de la Seine-Saint-Denis. »

Source : Communiqué de Yannick Hoppe, Secrétaire Général du groupe CRES au Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

Articles similaires:

Une Réponse à “Une nouvelle force politique au centre pour la Seine-Saint-Denis”

est ce que les démocrates communiste ou les sociaux nationaliste ou encore les écolos populiste sont accepté ?

Navigue avec Firefox 15.0.1 Firefox 15.0.1 sur Mac OS X  10.6 Mac OS X 10.6
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.6; rv:15.0) Gecko/20100101 Firefox/15.0.1