Entreprises, Solidarités

La grève continue sur le site PSA à Aulnay-sous-Bois

6 juillet, 2012 à 18:00 | Posté par

Malgré un reprise partielle des activités de l’entreprise, le mouvement de grève qui touche l’atelier de peinture du site PSA à Aulnay-sous-Bois se poursuit. Certaines lignes de peinture tournent au ralenti.

Pour information, une collecte a été effectuée aujourd’hui vers 13h30, afin que les salariés puissent donner au moins 10 € pour la solidarité. Au moins une des équipe continue totalement cette grève, dans un contexte où l’avenir du site semble de plus en plus compromis.

A noter qu’une réunion entre syndicats et la direction du site PSA Aulnay-sous-Bois a eu lieu aujourd’hui même à 16h00.

Articles similaires:

Une Réponse à “La grève continue sur le site PSA à Aulnay-sous-Bois”

Quel histoire ! PSA je sais pas pour vous mais moi il m’a été dit en 1997 lors des accord de la mondialisation que la France ne serait plus productrice, que nous deviendrons uniquement des prestataires de services. Ce que je n’ai jamais compris pourquoi toutes c subvention d’ailleurs qu’on permis de payer les actionnaires. Je serais bien curieuse d’avoir le montant des subventions d’état attribuées depuis 1997 en sachant que dans l’avenir proche la fermeture était inévitable. Tant qu’il n’y aura pas de respect pour les travailleurs et des tapis rouge pour les actionnaires nous nous en sortirons pas. Je trouve scandaleux que l’état verse des subventions a des entreprises qui elles mêmes les verses aux actionnaires, voilà ou passe nos impôts, je demanderais le remboursement des subventions depuis 1997.

Navigue avec Firefox 13.0.1 Firefox 13.0.1 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:13.0) Gecko/20100101 Firefox/13.0.1 BLNGBAR