Enfance, Fêtes et cérémonies

Aulnay-sous-Bois : Un été cirque sous chapiteau dans le quartier de la Rose des Vents

2 juillet, 2012 à 10:00 | Posté par

L’été sera cirque, le chapiteau du Teatro del Silencio vous ouvre ses portes dans le quartier de la Rose des Vents. Vous pourrez bénéficier d’un espace entièrement dédié au cirque du 9 juillet au 3 août

Le théâtre Jacques Prévert et le Service d’Action Culturelle vous invitent à découvrir les arts de la piste aux côtés de la compagnie Teatro del Silencio.

Comme tout cirque qui se respecte, le chapiteau éphémère (implanté sur le complexe sportif Marcel Cerdan, rue Alain Mimoun) abritera rolla bolla, jonglage, monocycle, tissus sans oublier les incontournables fils et trapèzes.

Renseignements et inscriptions :

Émeline Compain / 
Théâtre Jacques Prévert
Tél. 06 01 18 15 63 ou 01 48 68 08 18
Email : emeline.compain@ejp93.com

 Les Stages (de 8 à 14ans)

Du 9 au 20 juillet de 10h00 à 13h00 et toute la journée le dernier vendredi du stage
Du 23 juillet au 3 août de 10h00 à 13h00 et toute la journée le dernier vendredi du stage

Inscription obligatoire

Participation 10 € par stage

Ces stages de deux semaines s’adressent aux enfants qui souhaitent approfondir leur rapport au cirque et prendre le temps de se perfectionner. Chaque stage aboutira à une restitution en famille.

Les initiations (de 6 à 14 ans)

Du lundi au jeudi de 14h00 à 16h00
Inscription obligatoire
Gratuit

Ces ateliers d’initiation de deux heures permettent aux enfants de découvrir une nouvelle discipline et d’acquérir une pratique circassienne.

Les spectacle gratuits

Dimanches 15 juillet et 5 août à 16h00
Ouverts à tous et à partager en famille, ces deux moments vous étonneront. Laissez vous porter…

Dimanche 15 juillet, le Teatro del Silencio accueille Les Renzos dans leur spectacle Cabaret Loufoque. Les Renzos forment un duo chic, farceur et loufoque. Acrobates, magiciens, jongleurs, ils maîtrisent toutes les disciplines. Innovations et performances se succèdent à un rythme effréné. Un spectacle riche en rebondissements, plein d’humour qui ravit tous les spectateurs.

Dimanche 5 août, spectacle de clôture par la compagnie Teatro del Silencio. Un voyage dans l’Univers du Cirque ! Au sol et dans les airs, en duo, en solo ou trio… Le Teatro del Silencio vous invite à découvrir un spectacle plein de surprises, pour petits et grands, concocté avec des saltimbanques de talent.

Entrée libre dans la limite des places disponible.

Source et image : site de la ville d’Aulnay-sous-Bois

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.