Lors de nos reportages dans les rues de les équipements de la ville d'Aulnay-sous-Bois, nous avons rencontré Alain Boulanger, conseiller municipal indépendant, avec qui nous avons pu nous entretenir sur la situation politique locale.
M. Boulanger a ainsi expliqué son point de vue sur la droite Aulnaysienne, qu'il estime divisée, sur la gauche et les difficultés qu'il a eu dans le passé avec Gérard Ségura, Maire d'Aulnay-sous-Bois.
Selon lui, parmi les adversaires principaux de Gérard Ségura en 2014 seraient Gérard Gaudron, Jacques Chaussat et Frank Cannarozzo. Quant à lui, il ne souhaite pas pour le moment participer activement à une liste pour 2014, même s'il pourrait être amené à changer d'avis.
Pour accéder à l'interview, cliquer sur l'image.





4 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – jeudi 5 décembre 2025
4 décembre 2025 :Lelia Abdellaoui, de Ségura à Beschizza en passant par Macron
3 décembre 2025 :Bruno Beschizza lance sa campagne
3 décembre 2025 :Le hammam « Les bains d’Aulnay » victime d’un incendie
3 décembre 2025 :Les communistes et La France Insoumise d’Aulnay lancent une campagne commune pour les municipales
3 décembre 2025 :L’AVENIR de la SEINE ST DENIS ???, communiqué d’un de nos lecteurs
3 décembre 2025 :Arrivage spécial Noël à la Ressourcerie 2mains
3 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mercredi 3 décembre 2025
2 décembre 2025 :Comédie musicale : les enfants du Créa cartonnent à l’Opéra Bastille
2 décembre 2025 :Le PCF local nous invite à discuter
2 décembre 2025 :RER B, trafic très perturbé ce matin
2 décembre 2025 :Ce qui change en décembre 2025
2 décembre 2025 :« On va aller où ? » : à Sevran, ces commerçants craignent d’être évincés avec l’arrivée du Grand Paris Express
1 décembre 2025 :Nouvelles des alentours – mardi 2 décembre 2025
1 décembre 2025 :Y aurait t’il un oubli dans cette image ?