Samedi dernier, lors de la couverture de notre reportage sur la fête des enfants de l'association ALEP, plusieurs parents sont venus nous témoigner d'incivilités et d'actes de vandalisme aux abords du gymnase. Ainsi, un buisson a été incendié de manière délibérée, ce qui a faillit tourner au drame puisque le pavillon situé à l'entrée du Gymnase était à deux doigt d'être touché également.
Ce pavillon, autrefois occupé par une personne de gardiennage, aurait été réattribué à une association. En tout cas, l'exaspération se voyait aux visages des parents et des membres de l'association ALEP. Ce fait divers n'est bien sur pas l'information du jour, mais face à l'insistance et au désespoir des "usagers" de ce gymnase, nous ne pouvions qu'alerter au plus grand nombre que, en plus du problème de propreté, cet équipement pourtant primordial pour le quartier et la ville dans sa globalité mériterait plus d'attention.




14 mars 2026 :Nouvelles des alentours – samedi 14 mars 2026
14 mars 2026 :RER B, campagne de dédommagement
13 mars 2026 :76,4 % d’abstention en 2020 : et si les jeunes faisaient la différence dimanche ? [MAJ]
13 mars 2026 :Les deniers scuds de la liste du maire sortant
13 mars 2026 :À Aulnay-sous-Bois, le député LFI Louis Boyard s’en est pris au policier impliqué dans la mort de Nahel
13 mars 2026 :Silence média à partir de minuit
13 mars 2026 :Dégradation d’un panneau officiel, communiqué de la liste PCF-LFI
13 mars 2026 :L’après premier tour, quelques chiffres
12 mars 2026 :Bruno Beschizza est l’un des « 50 candidats toxiques à dégager » du journal Marianne
12 mars 2026 :Gestion 2018-2024, les chiffres pour notre ville
12 mars 2026 :Résidence senior Croix Blanche, la vérité
12 mars 2026 :Naissance déclarée à Aulnay, impossible !
12 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
11 mars 2026 :Les seniors votent Bruno Beschizza ???
11 mars 2026 :Une Aulnaysienne flachée à 158 km/h sur la N3
11 mars 2026 :Réponse des candidats au questionnaire de « Aulnay Environnement »
10 mars 2026 :Situation budgétaire, un tract d’ « Aulnay Rassemblée »
Une Réponse à “Triste spectacle d’un incendie à proximité du Gymnase Ormeteau à Aulnay-sous-Bois”
ah ba venez voir le désespoir des riverains de la mairie les vendredis et samedis jour de mariage
cet après midi mariage état de guerre, on se gare sur les trottoirs, on bloque les rues, on les prend à sens interdit et maintenant on tire avec des pistolets qui font un bruit énorme, mais on laisse faire, sauf que tantôt l’abruti qui tirait s’est blessé, samu , pompiers, et si ç’était tombé sur un passant ? qu’est ce qu’on attend pour faire respecter la loi, et les gens
et les riverains de la mairie payent des impôts locaux ? mais où va-t-on à aulnay ? bravo mr le maire de Nice pour votre arrêté
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/536.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/19.0.1084.52 Safari/536.5