Législatives 2012

Profession de foi et Bulletin de vote de Billel Ouadah – Béatrice de la Chapelle, candidats Centristes de Rassemblement

6 juin, 2012 à 16:00 | Posté par

Billel Ouadah, Candidat de l’Alliance Centriste, nous a transmis son bulletin de vote et sa profession de foi.

Sur le bulletin de vote, accessible en cliquant sur l’image ci-contre, nous remarquons l’absence de sa suppléante (photo) et la suppression de la mention « L’Alliance Répu­bli­caine Radi­cale Éco­lo­giste et Sociale pour une France Soli­daire ». Chose très étrange pour la suppléante sachant qu’elle serait, selon le candidat, très connue à Bondy (pour rappel, Gérard Ségura était l’un des seuls candidats en 2011 au Canton Nord de la Ville à avoir mis sa photo et celle de sa suppléante sur le bulletin, cette dernière étant « connue » dans certains quartiers de la ville).

Concernant la profession de foi, vous pouvez la récupérer en cliquant ici.

Nous pouvons ainsi lire :

« Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Les 10 et 17 juin prochain, vous serez appelés à élire votre député pour vous représenter à l’Assemblée Nationale.

Notre département, où je suis né et où j’habite, est toujours stigmatisé alors qu’il regorge de richesses : il suffit d’y mettre la volonté et les moyens pour améliorer notre quotidien. Cependant, depuis trop longtemps, nous sommes les victimes de dirigeants locaux pour qui prime l’idéologie sur le bien-être de leurs concitoyens.

Ensemble nous agirons pour l’emploi, le logement, le développement durable, une meilleure offre de formation, une meilleure éducation, un meilleur réseau de transports en commun, une sécurité accrue et le rétablissement de l’égalité des chances.

Député du Centre, je serai attentif aux projets qui nous seront soumis à l’Assemblée sans parti pris ni idéologie préconçue. Je servirai l’unité du pays face à la crise et je combattrai les dérives.

C’est ensemble que nous pourrons affronter les maux qui rongent nos vies : chômage, insécurité, mal logement et vie chère. A votre écoute, je serai votre relais et votre appui. Deux mots guideront mon mandat de Député : espoir et confiance. Je veux être utile à vos côtés, vous défendre et porter votre voix à l’Assemblée Nationale.« 

Nous vous invitons à la lire puisque cette profession de foi regorge d’informations sur l’éventuel programme qu’appliquera le candidat s’il était élu.

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.