Législatives 2012

Législatives 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis : interview d’Atika Keddouh

4 juin, 2012 à 13:00 | Posté par

Vidéo, partie 1

Atika Keddouh défendra les couleurs du Front National et du Rassemblement Bleu Marine dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis. La candidate a souhaité participer à la série d’interview de Monaulnay.com, et ainsi faire part de ses convictions et de son programme pour cette circonscription.

Dès le début de l’interview, Atika Keddouh souligne qu’elle représente plus que le Front National, et qu’elle défendra principalement les valeurs du Rassemblement Bleu Marine.

Interrogée sur les propos controversés de l’ancien Président du FN Jean-Maris Le Pen, celle-ci esquisse en précisant que ces histoires n’intéressent plus que les journalistes. Sur les présidentielles, elle est cinglante, que ce soit à Gauche ou à Droite.

Concernant sa campagne, elle nous confie que les personnes rencontrées semblent plutôt réceptives à ses tracts, les personnes hostiles ne faisant que les refuser. Pas de problème par rapport à sa sécurité personnelle ni de crainte de débattre avec les autres candidats.

Vidéo, partie 2

Concernant le droit de vote des étrangers aux élections locales, sans surprise, elle est contre. Par contre, elle semble indiquer son souhait de déchoir de ce droit aux ressortissants de l’Union Européenne : selon elle, les élections ne devraient être strictement réservées aux personnes de nationalité française.

Sur l’insécurité, elle souhaite mixer prévention, répression et plus de moyens (notamment la vidéo-surveillance) pour lutter contre la délinquance et les incivilités.

Ses priorités : défendre les personnes en marge de la société, notamment les plus faibles et les handicapés, et la jeunesse.

Notons enfin que les principales idées du FN sont reprises par Madame Keddouh, à savoir la lutte contre l’immigration, l’insécurité et la lutte contre l’idée d’Union Européenne et son espace Schengen.

Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.

Articles similaires:

2 Réponses à “Législatives 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis : interview d’Atika Keddouh”

mme keddouh atika, nous sommes de la meme famille, mais le lien est eloigné…(cousines) Vous etes d’origine algérienne plus précisemment kabyle, vos parents sont du meme village (ighil n’tala) que les miens en kabylie. Vous osez soutenir le FN et partagez ses valeurs? Et bien mme Keddouh, changes ton nom de famille pour commencer, parceque nous, les keddouh, d’origine algerienne, nous avons honte de toi, honte que le nom de notre famille soit associé à ton parti raciste et xénophobe. De plus, mme keddouh atika (rhatikaa) d’origine algérienne, comment se fait t’il que tu n’ai pas encore françisé ton prénom, appelle toi marine, marie ou georgette, comme tu veux; car tu feras honneur au FN, tu seras mieux intégrée à ce genre de parti si tu adoptais un nom et un prénom de pure souche française…

Navigue avec Internet Explorer 8.0 Internet Explorer 8.0 sur Windows Vista Windows Vista
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; GTB7.3; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30618)

Madame,
Je vous remercie pour l’attention que vous avez porté à ma campagne. Je ne peux pas vous confirmer le lien de parenté car je ne vous connais pas. J’aimerais quand même éclaircir quelques points.
Tout d’abord je vous rappel que nous sommes dans un pays libre, donc votre histoire de honte ne me concerne pas.
Je voudrais aussi vous rappeler (que si nous sommes de la même famille) nos ancêtres sont français puisque l’Algérie avant 1962 était française.
Concernant le Frond National, qui est un parti que vous ne connaissez pas, puisque vous répétez singulièrement ce que vous avez entendu dans les médias, je vous invite à aller mieux vous informer.
Mon nom et mon prénom ne pose aucun problème qu’en au parti auquel j’ai adhéré.
Je vous suggère par la même occasion de laisser la politique à celles et ceux qui sont courageux et capables. En ce qui vous concerne le courage vous manque, car vous n’avez nullement décliné votre identité, quand à vos capacités je pense qu’elles excelles surtout dans votre cuisine où je vous invite à retourner vous occuper de vos casseroles.

Navigue avec Firefox 3.0.19 Firefox 3.0.19 sur Windows XP Windows XP
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.19) Gecko/2010031422 Firefox/3.0.19