Politique

Jacques Chaussat appelle au rassemblement de la droite républicaine et des centres

22 juin, 2012 à 10:00 | Posté par

« Jacques CHAUSSAT, Conseiller Général de Seine-Saint-Denis et Conseiller municipal d’Aulnay-sous-Bois, se félicite de la création d’un groupe parlementaire rassemblant la droite sociale, humaniste et le centre-droit à l’Assemblée nationale, sous l’égide de Jean-Louis BORLOO et François SAUVADET.

Il indique sa volonté résolue d’inscrire la démarche et les actions du groupe municipal « Union des Républicains Sociaux » d’Aulnay-sous-Bois dans cette dynamique de rassemblement et d’unité, afin d’engager la reconquête des territoires.

Sur de nombreux sujets, cruciaux pour l’emploi, l’attractivité, l’avenir d’Aulnay-sous-Bois et la vie quotidienne de ses habitants, Jacques CHAUSSAT souligne sa volonté, et celle de son groupe, de travailler main dans la main avec l’ensemble des élus de la droite et du centre, afin d’aboutir à des résultats concrets et à une action forte.

Ce sera notamment le cas dans les toutes prochaines semaines sur le dossier PSA, ou encore sur les questions d’urbanisme et d’aménagement du territoire.

En initiant ce rassemblement de toutes les sensibilités de la droite républicaine et du centre droit, Jacques CHAUSSAT souhaite, avec tous les élus, avec tous les talents, avec toutes celles et tous ceux qui partagent ces valeurs, préparer dès à présent, avec sérénité, engagement et détermination les échéances futures.« 

Source : Communiqué Jacques Chaussat

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.