Associations, Solidarités, Vidéos

Aulnay-sous-Bois : Interview des organisateurs de la soirée solidarité enfants Haïti

14 juin, 2012 à 13:00 | Posté par

Marie-Clémence Pierre, vidéo

Le Samedi 9 juin, salle Chanteloup, était organisée une soirée festive, afin de récolter des fonds pour les enfants de Haïti, pays meurtri par le séisme du 12 janvier 2010 et par le Choléra. A peu près 100 personnes étaient attendues.

La rédaction est allée à la rencontre des organisateurs de cette soirée de solidarité, afin, juste avant les festivités, avoir leur sentiment sur le devenir du pays, les liens avec la communauté Haïtienne, les difficultés à récolter des fonds…

Charly Londa Lonkala, vidéo

Nous avons pu rencontrer :

  • Marie-Clémence Pierre, qui représente l’association Aide Humanitaire Famille Haïtienne, apparemment très émue devant la caméra et surtout très impliquée pour la cause de Haïti
  • Charly Londa Lonkala, Révérende Congolaise, venue spécialement soutenir cette cause
  • Les responsables de l’association Fondation Louis

Association Fondation Louis, vidéo

L’association Fondation Louis a pour objectifs de collecter des fonds et dons pour Haïti, appuyer des actions humanitaires et productives dans les couches nécessiteuses du pays et œuvrer dans les domaines de : l’agriculture la sante, l’éducation, les transports, la communication.

L’association Aide Humanitaire Famille Haïtienne a pour vocation d’aider les haïtiens victimes du tremblement de terre du 12 Janvier 2010.

Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.

 

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.