La rédaction de MonAulnay.com est venue à l'inauguration du nouveau parc et espace de loisirs Angle des rues Paul Cézanne et Chemin de Roissy. Gérard Ségura, Maire d'Aulnay-sous-Bois, est venu en personne, pour ce moment solennel, couper le bandeau, symbole de l'ouverture de ce parc. Le terrain se situe entre les deux bandes de la RN2, à proximité du carrefour de l'Europe et de la Meife.
La rédaction a d'ailleurs reçu un bout du drapeau de la part de Gérard Ségura, preuve il en est que le Maire apprécie notre site.
Pour visualiser la vidéo, cliquer sur l'image.





28 mars 2026 :École Bourg 2, les parents manifestent
27 mars 2026 :Oussouf Siby lance une pétition pour le retour des diffusions du conseil municipal
27 mars 2026 :Le nouveau maire du Blanc-Mesnil décrypte les fausses accusations de violence dont ses partisans ont fait l’objet
27 mars 2026 :Lancement du forage de la géothermie
27 mars 2026 :La chaine Fratern’elles nous fait bouger !
27 mars 2026 :En Seine-Saint-Denis, plus d’un tiers des résidences principales sont des logements sociaux
27 mars 2026 :15 fermetures de classe, le Parti des Travailleurs communique
26 mars 2026 :Nouvelles des alentours – vendredi 27 mars 2026
26 mars 2026 :Lacrymogènes à Chanteloup, une famille interpelle le maire
26 mars 2026 :Nettoyage de printemps à la mairie du Blanc-Mesnil
26 mars 2026 :Soirée électorale au Blanc-Mesnil, ce qui s’est réellement passé
25 mars 2026 :Deux aulnaysiens blessés par des tirs d’arme automatique
25 mars 2026 :«Je n’ai jamais renié mon parti, LR, ni mon passé», assure Bruno Beschizza [MAJ]
25 mars 2026 :Les demandes de la CFTC au maire
25 mars 2026 :Super loto de l’AISSEA à Chanteloup le 11avril
24 mars 2026 :La journaliste Nassira El Moaddem porte plainte pour menaces de Mort contre le sénateur LR Thierry Meignen – notre blog inquiet pour la liberté d’expression en Seine-Saint-Denis
24 mars 2026 :communiqué de la CGT des territoriaux
24 mars 2026 :« Elle va mourir. Je la tue. » L’ex-maire LR du Blanc-Mesnil menace de mort la journaliste Nassira El Mohaddem
Une Réponse à “Aulnay-sous-Bois : inauguration du nouveau parc et espace de loisirs en vidéo”
vous n’avez plus qu’a mettre le joli bout de ruban républicain offert par notre maire dans votre bandeau ;.) la vue des tours n’est plus tout à fait à jour ,non ?
vidéo vraiment sympa .
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/536.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/19.0.1084.56 Safari/536.5