"Le député Gérard GAUDRON regrette le manque de cordialité républicaine du nouveau Ministre du Redressement productif, Arnaud MONTEBOURG, qui ne l'a pas invité à la réunion du lundi matin à laquelle participaient les Maires d'Aulnay et de Gonesse ainsi que le candidat PS aux élections législatives dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
Gérard GAUDRON tient à rappeler qu'il a toujours fait en sorte que les élus concernés participent aux réunions sur l'avenir de PSA Aulnay avec le Ministre Eric Besson.
Il regrette qu'un « certain sectarisme » se fasse jour, trouvant ce geste inélégant et cette attitude électoraliste, à quelques jours du premier tour des élections législatives."
Source : communiqué de Gérard Gaudron




8 janvier 2026 :Tempête Goretti, vigilance orange « vent » en Île-de-France
8 janvier 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 8 janvier 2026
7 janvier 2026 :Municipales à Aulnay, un sondage en ligne
7 janvier 2026 :Une disparition inquiétante
7 janvier 2026 :De la matière fécale dans le parking d’une résidence
7 janvier 2026 :Aucun bus ne circule aujourd’hui
7 janvier 2026 :C’est quoi une ressourcerie ? Expo à Prévert à partir du 9 janvier
7 janvier 2026 :Obligation de déneiger les trottoirs : habitants ou mairie ? Chacun peut prendre ses responsabilités
6 janvier 2026 :Nouvel épisode de neige mercredi !
6 janvier 2026 :Report de la collecte des déchets et des encombrants
6 janvier 2026 :Lettre du Préfet vantant l’action du maire dans Oxygène en période électorale, une erreur ?
6 janvier 2026 :Les agents municipaux à l’œuvre dès 5 heures du matin
6 janvier 2026 :Circulation ce matin, difficile d’y croire !
5 janvier 2026 :5 cm de neige et des aulnaysiens dans la panade !
5 janvier 2026 :« Aulnay Rassemblée » présente sa liste à Chanteloup le 16 janvier
5 janvier 2026 :Les bus « Terres d’envol » ne circulent plus !
5 janvier 2026 :Légionellose au Gros Saule, rien de nouveau
5 janvier 2026 :Risques de neige et verglas cet après-midi
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Gérard Gaudron regrette le sectarisme d’Arnaud Montebourg”
Si Monsieur Gaudron s’était informé et lisait la presse, il aurait pu savoir que ce rendez-vous privé a été sollicité par Daniel Goldberg. Libre à lui de faire de même.
Ce cas est à distinguer d’une visite officielle du ministre à Aulnay-sous-Bois où les élus auraient été informés.
De même que dans ce rendez-vous de lundi était privé, Mr Gaudron n’a invité aucun autre élu lors de son entrevue avec Eric Besson le 9 mai dernier.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15
Et M. Gaudron a egalement oublié de rende rapidement son rapport sur l’avenir de PSA, il devrait se concentrer sur ses travaux au lieu de chercher à rencontrer des personnalités :))
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)