"Le député Gérard GAUDRON regrette le manque de cordialité républicaine du nouveau Ministre du Redressement productif, Arnaud MONTEBOURG, qui ne l'a pas invité à la réunion du lundi matin à laquelle participaient les Maires d'Aulnay et de Gonesse ainsi que le candidat PS aux élections législatives dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis.
Gérard GAUDRON tient à rappeler qu'il a toujours fait en sorte que les élus concernés participent aux réunions sur l'avenir de PSA Aulnay avec le Ministre Eric Besson.
Il regrette qu'un « certain sectarisme » se fasse jour, trouvant ce geste inélégant et cette attitude électoraliste, à quelques jours du premier tour des élections législatives."
Source : communiqué de Gérard Gaudron
2 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : Gérard Gaudron regrette le sectarisme d’Arnaud Montebourg”
Si Monsieur Gaudron s’était informé et lisait la presse, il aurait pu savoir que ce rendez-vous privé a été sollicité par Daniel Goldberg. Libre à lui de faire de même.
Ce cas est à distinguer d’une visite officielle du ministre à Aulnay-sous-Bois où les élus auraient été informés.
De même que dans ce rendez-vous de lundi était privé, Mr Gaudron n’a invité aucun autre élu lors de son entrevue avec Eric Besson le 9 mai dernier.
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.2.15) Gecko/20110303 Firefox/3.6.15
Et M. Gaudron a egalement oublié de rende rapidement son rapport sur l’avenir de PSA, il devrait se concentrer sur ses travaux au lieu de chercher à rencontrer des personnalités :))
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.0; Trident/5.0)