Le Vernissage de l'exposition "Rétrospective 2011-2012 Les Aulnaysiens s'exposent" a lieu ce jeudi 14 juin, à partir de 16h30, à la Maison de l’Environnement.
Présentation de dessins, sculptures, fresques, objets sur les thèmes du jardin, de l’eau, de la ville durable et de l’environnement !
En présence des enfants et de leurs parents, enseignants, artistes, intervenants qui tout au long de l’année ont mené des projets autour de l’environnement.
Plus d'information sur l'invitation en cliquant ici.
Informations pratiques :
Maison de l’Environnement
Allée Circulaire
93 600 Aulnay-sous-Bois
Tél. : 01 48 79 62 75
Courriel: mde@aulnay-sous-bois.com




17 juin 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 18 juin 2026
17 juin 2026 :Espace Jules Verne, chaleur insupportable !
17 juin 2026 :Épisode de pollution demain
17 juin 2026 :FO ne participera pas au CST !
17 juin 2026 :Animations des marchés « Coupe du monde de foot »
16 juin 2026 :Notre « Folies d’Encre », finaliste du meilleur commerçant indépendant de France
16 juin 2026 :T4, trafic interrompu en raison d’une agression à Bondy, trois agents blessés
16 juin 2026 :Des ventilateurs dans toutes les classes
15 juin 2026 :Tentatives de vol par usurpation d’identité
15 juin 2026 :Élagage au boulevard, la municipalité le défend
15 juin 2026 :Chien égaré en direction d’Aulnay
14 juin 2026 :Rachel Garrido serait à Aulnay le 20 juin
14 juin 2026 :Tentative d’enlèvement d’un dabiste à Aulnay
13 juin 2026 :La Chaîne Fratern’Elles appelle aux dons
13 juin 2026 :Piétonisation du boulevard les 20 et 21 juin
11 juin 2026 :La coupe du monde de foot sur les marchés