Insolites

Aulnay-sous-Bois : création du collectif « Ségura ça suffit ! »

2 juin, 2012 à 18:00 | Posté par

Décidément, les collectifs poussent comme des champignons à Aulnay-sous-Bois. Après le collectif PLU, le collectif pour Aulnay et divers collectifs de quartier, voici un tout nouveau collectif, bien différent cette fois, intitulé « Ségura ça suffit ! »

Une page a d’ailleurs été créée pour l’occasion. Cette page est déconseillée aux personnes sensibles à l’orthographe.

Apparemment issu des quartiers du Gros Saule et de Mitry, ce collectif semble très hostile aux projets de rénovation dans le quartier de la Rose des Vents. Nous pouvons ainsi lire :

« A Mitry comme au Gros saule, nous ne sommes pas des machines à faire gagner des élus qui à la fin ferons bénéficier nos votes aux 3000.

AU 1000-1000 comme au GROS SAULE nous avons de la FIERTÉ monsieur Ségura et nous ne VOTERONS PLUS JAMAIS pour que les cités voisines bénéficient de nos bulletins de VOTE.« 

Daniel Goldberg (dont la personnalité a été féminisée par la conjugaison) est également dans le collimateur. Ce collectif appelle les habitants des quartiers Gros Saule et Mitry à voter Gérard Gaudron, Mimoun El Hejraoui, Hervé Suaudeau ou toute autre candidat d’Aulnay.

Et les auteurs mettent en garde le Maire, photos à l’appui :

« Nous allons vous monter ici en PHOTO les raisons qui nous pousse à Mitry à nous opposer à la politique de Gérard Ségura et par conséquence à celle de son amie Daniel Goldberg.« 

Et des photos sont déjà là :

Reste à savoir si ce collectif parviendra à faire infléchir la tendance dans ces quartiers, où les candidats socialistes successifs n’ont cessé de rencontrer un succès électoral…

 

Articles similaires:

4 Réponses à “Aulnay-sous-Bois : création du collectif « Ségura ça suffit ! »”

Il y a beaucoup de fautes mais ce qui est dénoncé va au-delà des mots ( maux ).

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Windows 7 x64 Edition Windows 7 x64 Edition
Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0

Petite manip électorale de deniere minute… Minable…
Étonnant que ce blog se prête à ce genre de pratiques…

Navigue avec Safari 5.1 Safari 5.1 sur iPhone iOS 5.1 iPhone iOS 5.1
Mozilla/5.0 (iPhone; CPU iPhone OS 5_1 like Mac OS X) AppleWebKit/534.46 (KHTML, like Gecko) Version/5.1 Mobile/9B176 Safari/7534.48.3

il semblerait que le système du segurisme fabrique encore des déçus. Il est vrai que cette liste avait pour ambition le changement. Force est de constater son émiettement. Force est de constater le charlatanisme qui y a fait place. Force est de constater sa petitesse. Force est de constater que même son parti est mal à l’aise à côté de lui. Force est de constater que l’amertume à gagner les électeurs d’hier. Force est de constater que chaque jour aulnay disparaît. Et qui paye ? les aulnaysiens. tous oubliés, du nord au sud, de l’est à l’ouest, de droite et même de gauche. Aulnay chaque jour disparaît… nous en sommes tous d’accord.

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Mac OS X  10.5 Mac OS X 10.5
Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.5; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0

@ anabloum,je suis tout’a fait dans cette analyse, et vous me voyer ravis que je me suis pas tremper dans mes penssés, et portons je suis de gauche et je le proclame haut et fort,
ce pendant ségura et submerger par un grand nombres d’indivédus de son entourage,(……) cela me rappelle un grand humouriste celebre qui diser la ( la france a perdu l’algerie, et barbes avec ) mais ce dernier il na pas prévu aulnay dans son scketch .
salutation cetoiyenne

Navigue avec Internet Explorer 9.0 Internet Explorer 9.0 sur Windows 7 Windows 7
Mozilla/5.0 (compatible; MSIE 9.0; Windows NT 6.1; Trident/5.0)