Emploi, Législatives 2012

10e circonscription Seine-Saint-Denis : assemblée-débat avec Michel Lefebvre le 8 juin

5 juin, 2012 à 10:00 | Posté par

Michel Lefebvre, candidat dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis sous les couleurs du Parti Ouvrier Indépendant, et sa suppléante Sylvie Guy vous invitent à une assemblée-débat le vendredi 8 juin, à 19h30. Cette soirée se déroulera Salle Dumont, avenue Galliéni, proche de la gare RER B.

Sur le tract que vous pouvez récupérer en cliquant ici ou sur l’image ci-contre, nous pouvons lire :

« En France,le 22 avril et le 6 mai,comme dans d’autres pays d’Europe ces derniers mois, le peuple et les travailleurs ont clairement exprimé leur rejet de toutes ces politiques d’austérité destructrices imposées par l’Union européenne.

Le peuple et les travailleurs ont clairement dit : il faut briser ce carcan, cette dictature de l’Union européenne qui entend aggraver le traité TSCG (traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance) signé par Sarkozy et Merkel, le 2 mars dernier, et qui doit être ratifié en France dans la prochaine période.

S’il s’agit de répondre à l’aspiration exprimée par le peuple qui a chassé Sarkozy, il faut :

    • Rompre avec l’Union européenne !
    • Ne pas ratifier le traité TSCG !« 

En outre, plus de 450 aulnaysiens ont signé contre la ratification du nouveau traité européen TSCG. 30 aulnaysiens ont participé au meeting du POI du 3 juin à l’espace Charenton. Ceci en présence notamment du vice-président des médecins hospitaliers grecs, et l’un des dirigeants du parti Syriza, annoncé comme le probable gagnant des élections le 17 juin.

Les membres du POI ont d’ailleurs une résolution, que vous pouvez récupérer en cliquant ici.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.