Législatives 2012

10e circonscription de la Seine-Saint-Denis : la Profession de foi d’Hervé Suaudeau

6 juin, 2012 à 20:00 | Posté par

Hervé Suaudeau, candidat Europe Ecologie Les Verts dans la 10e circonscription de la Seine-Saint-Denis, nous a transmis sa profession de foi, que vous pouvez récupérer en cliquant ici.

Sur l’image ci-contre, posée à proximité de fleurs, on peut apercevoir à quoi ressemble le bulletin de vote du candidat.

Sur la profession de foi, Hervé Saudeau ne tarit pas d’éloges à son égard en s’attribuant plusieurs succès, dont :

« Acteur associatif de terrain, mon engagement écologiste a pris tout son sens à la naissance de mes trois enfants pour agir concrètement afin de leur laisser une planète préservée et plus solidaire.

PAR MON ACTION DURANT CES DERNIERS MOIS, J’AI DÉJÀ OBTENU DES RÉSULTATS :

    • Janvier : les médias nationaux se penchent sur l’abandon de notre département car je lance une cyber-action contre une ministre sarkozyste.
    • Février : l’enquête publique sur le gaz de schiste est prolongée car le vice-président du conseil régional, Alain Amédro, et moi révélons la carte des forages en Seine-Saint-Denis aux citoyens et aux maires concernés.
    • Mars : le passage d’un convoi ferroviaire de déchets nucléaires hautement radioactifs au coeur de nos villes est évité grâce à l’action des militants écologistes en gare d’Aulnay.
    • Mars : maintien de la biodiversité en sauvant plusieurs hectares d’espaces verts à Aulnay. Le PLU est modifié suite à mes observations.« 

 

Articles similaires:

Une Réponse à “10e circonscription de la Seine-Saint-Denis : la Profession de foi d’Hervé Suaudeau”

Je suis ravi de voir le retour d’avis journalistique sur le site de MonAulnay.com. L’exercice de la profession de foi est effectivement destiné a montrer ses forces. Mais il ne consiste pas à « s’attribuer des succès » mais de faire le bilan des action réussies de la campagne dans lesquelles personnes ne pourra dire que je n’étais pas l’acteur principal. La campagne électorale a été une chance pour faire toutes ces mobilisations. Vous pouvez vérifier cela facilement par les liens ci-dessous:
– J’ai été désigné par la presse nationale comme le le principal acteur de l’action contre Rachida Dati
– Avec Alain Amédro, nous avons révélé la première carte de Seine-Saint-Denis des prospection de gaz de schiste et étions les premiers a avoir alerté les maires concernés
– J’étais le coordinateur de l’action qui a permis de repousser le passage du convoi de déchets nucléaire à Aulnay (mon nom est encore comme le coordinateur de cette action sur le site du réseau Sortir du Nucléaire)
– Vous pouvez vérifier suite à quelles observations les hectares d’espaces verts ont été sauvés à Aulnay.
Pour ces actions je n’oublie pas que j’ai été appuyé par de nombreuses personnes sans qui le succès n’aurais pas été possible. Nous avons eu la chance d’avoir eu ce bilan durant la campagne électorale, ce qui prouve que la mobilisation paye parfois. C’est en sois un message d’espoir très positif.

Navigue avec Firefox 12.0 Firefox 12.0 sur Ubuntu Ubuntu
Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux i686; rv:12.0) Gecko/20100101 Firefox/12.0