Actualité, Sécurité

Non droit, insécurité, trafiques : lettre de détresse d’habitants de la Morée à Aulnay-sous-Bois

18 mai, 2012 à 16:00 | Posté par

« A l’ensemble des élus de la République

Mesdames et Messieurs,

Nous sommes réunis ce jour pour vous supplier de nous fixer un rendez-vous le plus rapidement possible.

Les résidents de la Morée et en particulier ceux du 12 rue des AULNES sollicitent votre urgente intervention pour mettre un terme à l’insécurité et aux dysfonctionnements qui ne cessent de croitre dans notre copropriété.

Depuis plusieurs années, malgré tous les courriers adressés au Maire, au Préfet, au Ministre de l’intérieur et au syndicat de copropriété, malgré le plan de sauvegarde et les actions des propriétaires eux mêmes, la situation ne fait que se dégrader et notre environnement est devenu une ZONE DE NON DROIT. C’est pourquoi nous redemandons aux élus de la république de nous recevoir le plus rapidement possible afin que nous puissions trouver ensemble des solutions à notre désespoir.

Nous sommes pour la plupart des travailleurs, qui quittons très tôt notre domicile le matin et revenons tard le soir. Rentrer chez soi, fatigué par une journée de travail, et se sentir en danger car son hall d’entrée est envahi par des individus louches, EST-CE UNE VIE ???

NON !! NOUS ESTIMONS QUE CELA NE DOIT PAS ÊTRE UNE FATALITÉ.

Pour terminer sachez messieurs les élus, que nous sommes arrivés au point de tolérance zéro et que rétablir les conditions de vie normale est devenu notre unique priorité. Comprenez par ailleurs que nous sommes décidés à nous battre par tous les moyens pour obtenir le cadre de vie qui nous revient de droit et que nous méritons en tant que contribuables et honnêtes citoyens.

Merci de votre attention« 

source : lettre des habitants de la Morée remise à la rédaction.

Articles similaires:

Les commentaires sont fermés.