La manifestation des habitants de la Morée du quartier de Mitry a donné l'occasion aux différentes personnalités politiques de s'exprimer sur le sujet de la sécurité, et notamment des moyens à mettre à disposition pour lutter contre la délinquance et les trafics en tout genre.
Lors du déplacement du cortège en plein coeur du quertier, nous avons interrogé Gérard Ségura, Maire de la ville, et Frank Cannarozzo, conseiller municipal d'opposition et ancien adjoint chargé de la sécurité, sur la situation.
Alors que Gérard Ségura souhaite obtenir plus d'effectifs pour assurer la sécurité, Frank Cannarozzo pointe quant à lui l'incohérence entre un discours du Parti Socialiste local (qui souhaite plus d'effectifs policiers) et celui national (qui estime que l'augmentation des moyens sécuritaires n'est pas la solution).
Pour accéder aux vidéos, cliquer sur les images.






10 septembre 2026 :La police est-elle assez présente ?
10 septembre 2026 :Exposition « Révélation »
9 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – jeudi 10 septembre 2026
9 septembre 2026 :Opération de police, rue Edgard Degas
8 septembre 2026 :Le Square Marco Polo à l’abandon
8 septembre 2026 :Journées européennes du patrimoine
8 septembre 2026 :Coupure d’eau en cours
8 septembre 2026 :Aide aux devoirs, demande de la « Chaîne Fratern’elles »
7 septembre 2026 :Secteur Chanteloup, plus d’aire de jeux !
6 septembre 2026 :Bus 616, le chauffeur en short
6 septembre 2026 :O’Parinor, un chauffeur VTC poignardé par l’ex-compagnon de sa cliente, qui le prenait pour son nouveau conjoint
6 septembre 2026 :Nex Citoyenne vérifie vos charges
6 septembre 2026 :RER B, trafic interrompu entre Aulnay et CDG
5 septembre 2026 :Nouvelles des alentours – dimanche 6 septembre 2026
5 septembre 2026 :Cheickh Nguette échange avec le CNHR
5 septembre 2026 :Rentrée des lycées 2026 en Île-de-France
4 septembre 2026 :Les PV du radar de la porte de Montreuil seront « classés sans suite »
4 septembre 2026 :Trottinette électrique, rappel de la loi