Culture

Aulnay-sous-Bois : concert « Le Bateau de Nino » le 6 juin au théâtre Jacques Prévert

29 mai, 2012 à 6:00 | Posté par

Le Théâtre et cinéma d’Aulnay-sous-Bois Jacques Prévert accueille, le mercredi 6 juin prochain, le concert  » le Bateau de Nino ». Pour l’occasion, c’est votre enfant qui vous invite au théâtre, puisque si vous accompagnez votre enfant, la place vous est offerte. Réservez-vite vos places au 01 48 66 49 90 avec le mot de passe suivant : « maison de l’environnement« .

« Le Bateau de Nino » est un concert pour les enfants dès 5 ans. Il aura lieu exactement le 6 juin à 15h00, au théâtre Jacques Prévert (134 avenue Anatole France).

Tarif pour les =25 ans : 4 €

Synoptique :

« Hélène Bohy, co-fondatrice du groupe de jazz TSF et Olivier Caillard, fondateur des P’tis loups du jazz sont deux artistes majeurs du label Enfance et Musique, reconnus pour la qualité de leurs créations discographiques.

Le bateau de Nino, leur dernier spectacle, emporte l’auditoire dans une traversée aux embruns colorés de jazz et de samba. Chaque chanson est comme une bouteille pêchée en pleine mer, d’où s’échappent un destin, un message d’enfant… Un univers tout entier, porté par des voiles et des images vidéo qui donnent souffle et corps à ce navire.

« Un spectacle qui laisse une empreinte. Ce n’est pas du théâtre classique ni du chant lyrique. C’est un théâtre musical, vocal, imaginaire, poétique, facétieux plus imagé qu’un concert, plus «dessiné» qu’un tour de chant. » »

Chant, flûte traversière : Hélène Bohy Piano, chant : Olivier Caillard Contrebasse, chant : Zacharie Abraham

Source : Communiqué Maison de l’Environnement

Les commentaires sont fermés.