"François Hollande a été élu dimanche 6 mai Président de la République. Le résultat de cette élection est une victoire historique pour la France.
A Aulnay-sous-Bois, 19 784 votants ont donné leur voix à François Hollande soit 62,70% des suffrages. C’est une nette victoire du candidat socialiste dans la ville.
Une page se tourne, de nombreux défis attendent les Français. A l’heure où l’Europe et la France traversent une crise financière majeure, notre République se doit d’être plus que jamais unie, fraternelle et solidaire. Le rassemblement pour le changement a été plus fort que la volonté de dresser les citoyens les uns contre les autres par des discours xénophobes.
Pour donner de la force au changement, François Hollande a besoin d’une Assemblée
Nationale à la mesure de son projet. Les élections législatives sont un rendez-vous primordial dans la vie citoyenne Française qu’il convient de ne pas manquer. En votant pour Daniel Goldberg, député sortant et candidat dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis, vous confirmerez cette volonté de changement en donnant une majorité au nouveau Président."
Source : Les élus PS et Apparentés et PRG aulnaysiens.