Législatives 2012

10e circonscription Seine-Saint-Denis : communiqué de presse d’Amelie Pinheiro

28 mai, 2012 à 16:00 | Posté par

« Cher(e)s concitoyen(ne)s,

Investis par le « Centre pour le France » dans la 10ème circonscription de Seine-Saint-Denis -Aulnay-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois, Bondy Sud-Est nous souhaitons incarner un renouvellement de la représentation et des pratiques démocratiques à l’occasion des élections législatives qui auront lieu les 10 et 17 juin prochains.

A 19 et 23 ans, nous vous proposons de faire une petite place à la jeunesse sur les bancs de l’Assemblée Nationale, afin de lui permettre de contribuer à l’élaboration et au vote des lois qui détermineront l’avenir de la France et de ses enfants. Le temps est venu de faire confiance à la jeunesse car c’est elle qui aura à assumer les décisions prises par nos gouvernants.

Nous vous proposons d’ouvrir l’Assemblée Nationale au « Centre pour la France », un courant politique national, libre et indépendant, seul en mesure d’émettre des critiques constructives ou d’apporter son soutien au Président de la République et au gouvernement, en fonction des seuls intérêts du pays.

Nous nous engageons à rester à l’écoute de tous les habitants de la circonscription d’Aulnay-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois et Bondy Sud-Est, des plus jeunes aux plus anciens.

Nous nous engageons à toujours tenter d’oeuvrer pour l’intérêt général avec tous les élus locaux quelle que soit leur affiliation politique.

Amélie Pinheiro, candidate titulaire

Maxence Leclère, candidat suppléant« 

Source : Communiqué Amélie Pinheiro

Les commentaires sont fermés.